21
je sais pas si t'as vu l'anneau édité par la monnaie de Paris en vrai ceci dit
eh non ! c'était juste la photo qui me faisait mauvaise impression ! Mais si tu dis qu'il est bien alors... j'te crois ! :wink:

22
bonjour à tous les gens da la terre du milieu :D je recherche maintenant la bague d'Aragorn - le beau guerrier mélancolique - avez vs des infos là-dessus :?: merci d'avance ...
Moi aussi, Mamgalad, j'aimerais bien l'avoir ! :wink: je suis certaine qu'elle existe. Je ne veux pas avancé quelque chose de faux, mais peut-être que l'Échoppe du Dragon Rouge, à Montréal, l'aurait. Bon, si t'es pas du coin, ca va mal... du moins, on se garde au courant !

24
Oui, je sais qu'à un moment, l'anneau de barahir était dispo sur le site officiel (shop.newline.com), maintenant je ne sais pas, car souvent c'est en nombre limité.

28
Bof, je le trouve pas très ressembllant l'"Anneau de Barahir". Deux serpents,, l'un couronné de fleurs que l'autre dévore avec des yeux d'émeraude...c'était peut-être trop compliqué à répliquer. :cry:

29
Salut !Par rapport à l'anneaux Barahir... j'ai finalement vu la version du Dragon Rouge et elle est VRAIMENT décevante !!! C tout cheap, tout croche, tout... laid ! Je veux bien croire que c'était une réplique "non-officielle" mais quand même... :cry: Entouka, continuons d'espérer !@ +

34
mais ils sont tres bien ces trucs !!! moi je veux aller en cours avec ma petite valisette en metal Frodon !!! :) et puis quand tu sors ton range stylos merry et pippin comment tu peut frimer devant les copains de classes ;) enfin en meme temps dans ma classe y'a bien un mec qu'a une trousse Tigrou donc ...... ;)

38
Bah, elle est pas mal cette médaille, enfin, c'est très relatif ;)
moi je veux aller en cours avec ma petite valisette en metal Frodon !!!
N'empêche qu'il y aura des gens pour le faire... :blink: :P P.s: ça se trouve ou une trousse tigrou? ;)

39
Moui, c'est plutôt sympa cette médaille ;) enfin, y'a pire comme produit dérivé :D Mais bon, ça dépend de la taille aussi, si c'est le format d'une pièce d'un cent, c'est pas terrible :mrgreen: