925
Today's memory of light is :
► Afficher le texte
good question :)@SkyBook : J-10 :yeah:

928
OH MY !!!!!!!!Huge SPOILER in today's memory of light !!!!!!!!!!
► Afficher le texte
:huh::(:o:blink:Mais Mais Mais... :pleure:edit : @ Siriane : J-9 !!! :p

932
Foradan a écrit :Euh ouais, d'accord, je sais bien qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs mais...depuis quand c'est GRR qui a choisit le déroulement de ce tome ?
D'un autre cotés depuis le début c'est un "bisounours-land" donc c'est pas plus mal :p.

934
Certes, mais niveau mort de gentil, y en pas des masses :p. Aprés, je m'en plaint pas, qu'on soit d'accord, c'est de la Light Fantasy, c'est normal. Mais, j'aimerais bien que pour ce dernier tome, nous ayons quelques morts coté gentil ;).

936
Ca fait tout de même quelques tomes que le ton est nettement plus "sérieux" qu'au tout début du cycle. ;) Et on reste dans de la fantasy épique classique, certes, mais pas "light" (La light fantasy, c'est ce qui touche à l'humour de toute façon, non ? :)).

937
Je vais pas balancer de noms (quoique, avec une bonne balise, ça le ferait), mais le entre le Ténèbreux, les différentes factions et le reste, on a dépassé le cumul de morbide de tous les épisodes de "mon petit poney".
► Afficher le texte
, ce n'est pas ce que j'appelle la mélodie du bonheur.Spice de Moridin va !

938
"mais niveau mort de gentil, y en pas des masses "Ni coté méchant...ha si ils meurent...ha non, ils reviennent par la petite porte...enfin...Jordan, c'est le roi de l'attachement à ses personnages, méchants ou gentils ( hein M!...non pas toi, moridin:p).

939
Foradan a écrit :Je vais pas balancer de noms (quoique, avec une bonne balise, ça le ferait), mais le entre le Ténèbreux, les différentes factions et le reste, on a dépassé le cumul de morbide de tous les épisodes de "mon petit poney".
► Afficher le texte
, ce n'est pas ce que j'appelle la mélodie du bonheur.Spice de Moridin va !
Certes, mais j'aimerais bien qu'un des perso' principaux et/ou secondaires y passe :p.
► Afficher le texte
Et bien sur que depuis "Knife of Dreams" c'est beaucoup moins "joyeux", et j'ai beaucoup plus peur pour les perso'. Mais j'aimerais bien un peu plus de mort, c'est Tarmon gai'don ou pas :D:D?

940
Et voilà la citation du réveillon (reçu à 23h30) :
► Afficher le texte