962
And today's memory of light is :
► Afficher le texte

963
Je viens de l'acheter à Gibert à Paris :)Quand j'en suis parti, il restait deux exemplaires de l'édition Tor sur le coin de la table dédiée aux nouveautés fantasy ;)

966
Today's memory of light is :
► Afficher le texte
un beau discours pour donner du courage avant la bataille finale ? je suis jalouse de tout ceux qui ont déjà un exemplaire entre les mains :mrgreen:

967
Zébulon a écrit :Je viens de l'acheter à Gibert à Paris :)Quand j'en suis parti, il restait deux exemplaires de l'édition Tor sur le coin de la table dédiée aux nouveautés fantasy ;)
C'est dégueulasse! ;)Bonne lecture. :)

968
La date annoncée de sortie officielle était pipée alors :huh:Si j'attendais ce livre avec autant d'impatience que certains ici je serais vraiment dégoutée à leur place. B) :sifflote: yek yek yek

969
La date de sortie officielle n'était pas pipée mais sur une sortie mondiale ( déjà que nationale..), c'est tout simplement utopique de croire que cela respectée sur la bonne foi des vendeurs...des humains, pas des robots.Cela se vérifie pour tous les produits, jeux, livres ....sauf je crois ( et encore à vérifier s'il y a pas eu d'exceptions) pour Harry potter tellement les menaces étaient fortes de poursuites judiciaires.

970
Siriane a écrit :La date annoncée de sortie officielle était pipée alors :huh:Si j'attendais ce livre avec autant d'impatience que certains ici je serais vraiment dégoutée à leur place. B) :sifflote: yek yek yek
GNAGNAGNA :pToday's memory of light is :
► Afficher le texte

972
oui cette citation me rappelle les meilleurs moments des tomes de Jordan ^^ de l'épique, du vrai :)plus que 2 petits jours !et pour patienter, today's memory of light is :
► Afficher le texte
ça faisait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de ce personnage ^^

974
Je ne sais pas si il y aura une dernière citation demain, en tout cas celle d'aujourd'hui est sympatique ;)nous nous sommes tous dis ça je pense !Today's memory of light is :
► Afficher le texte

978
Bon, je suis en retard :p. Je le prend Samedi -_-. Remarquez, ça me laisse encore un peu de temps pour finir ma niéme relecture (j'en suis qu'a LOC... Non pas la peine :p).

979
Got it too !Avec Aka on nous a même tendu le livre avant de le demander car on avait "la même tête que tout ceux qui sont venus acheter ce livre aujourd'hui" ! Tu parles d'un compliment....