62
J'ai vu le film il y a quelques jours et comment dire... c'est un navet...Je suis habituellement bon public mais entre l'acteur principal avec un charisme d'huitre, les incohérences et les scènes WTF, il ne reste pas grand chose pour le sauver du naufrage. On a vraiment l'impression de certaines scènes sont là juste pour faire des effets spéciaux, elles n'apportent rien au film ou à l'histoire.
63
Les parodies fleurissent allègrement : http://prezvsmonsters.tumblr.com/ et une (mieux faite) sur Giscard en massacreur de zombies ici.
65
J'en reviens, et contrairement à Durthu, j'ai passé un bon moment. Certains passages sont un peu gros, mais je n'attendais pas autre chose d'un film dont le pitch de départ est : "Honest Abe casse du vampire".Les acteurs m'ont semblé convaincants ; je n'ai pas reconnu Marton Csokas avant le générique, il m'aura fallu 1h30 pour retrouver d'où je connaissais Jimmi Simpson et heureusement que iMDb était là pour me dire dans quel autre film pour geeks j'avais déjà vu Dominic Cooper. Le scénario avait bien une ou deux faiblesses (les ellipses, notamment) et certains twists ne résistaient pas à deux secondes de réflexion mais j'ai connu bieeeeen pire. Les effets spéciaux étaient réussis, les costumes irréprochables, les combats sympas... Ils auraient pu s'épargner les ralentis qui n'en finissent pas, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un bon film. J'aime toujours voir la fiction utiliser des faits réels (la Guerre de Sécession, ) de façon pas trop idiote.Pour moi, il n'y avait vraiment qu'une scène inutile et totalement WTF, à savoir . Elle n'apportait effectivement rien au schmilblick, et même si , faudrait pas pousser le bouchon trop loin...Bref, personnellement, je recommande. Ce n'est pas un film à Oscars, mais j'en suis ressortie sans avoir l'impression d'avoir perdu mon temps. Et j'ai envie de jeter un œil au bouquin, maintenant. 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

66
Le film peine au box office après seulement deux semaines d'exploitation
http://www.elbakin.net/fantasy/news/176 ... -aout-2012

73
Le mot facepalm de Witch est je crois la meilleure définition pour ce film, ou encore un énorme "WTF" !Bon je me suis marré de temps en temps, la scène de fin notamment, et une amie avec qui j'étais n'était pas bien elle est ressortit avec le sourire, du coup y'a un peu de bien dans ce film
.