41
Les échos positifs sont justifiés car les deux premiers tomes sont très bien écrits avec une noirceur qui ne vire pas dans l'excès. Les personnages sont aussi très intéressants. Il y avait juste la crainte de ne pas voir le troisième tome au regard des derniers problèmes de l'auteur. Cette crainte n'a plus de raison d'être. :)

42
Reste à savoir quand Bragelonne va publié ce dernier tome :) Ce sera l'occasion pour moi de commencer cette trilogie qui me fait de l'oeil depuis quelque temps :D

43
Je viens de me rendre compte avec la remontée de ce sujet que j'avais complétement loupé l'annonce faite au mois d'aout (faut pas partir en vacances :huh:) de la sortie du 3ème tome en VO. Vu que j'avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers et que l'attendais avec impatience, je sais quel sera mon premier livre commandé en 2012 :DPar contre côté couverture déjà les deux précedentes étaient pas terrible mais cela est pire que pire :o

45
Je viens de finir la trilogie : elle est vraiment très sympa. Pas trop longue, captivante avec une montée en intensité constante. Je vous la recommande vivement.Je regrette juste une fin trop rapide et j'aurais souhaité en savoir plus sur ce qui se passera ! A l'inverse, cela laisse de la place à notre imagination.Après la lecture des 2 trilogies de cette auteur, j'attends avec impatience ses prochains livres.

46
Le 3ème tome est dans ma PAL depuis un petit moment mais je n'ai pas encore pu l'attaquer (surtout que je voudrais relire le deux premières avant). Mais ça devrait venir very soon :p

47
Bon je l'avais annoncé et c'est maintenant chose en cours :lol:. J'ai relu les deux premiers pour me remettre dans le bain et je commencé le tome 3. J'en suis à un peu plus d'un tiers et ça commence très bien. L'écriture a toujours autant de force et les personnages sont toujours aussi bien construit. je craignais que certains personnages (Salvator en particulier) ne deviennent trop caricaturaux mais c'était sous-estimer le talent de l'auteur, je les trouve pour l'instant tous très intéressant.

48
Bonjour,Je participe à un petit jeu et on me demande comment se nomme le demi-frère de Gwynofer dans "Festin d'âmes"...Je ne l'ai pas encore lu et je n'aurai pas le temps d'ici la fin du jeu.Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance !Marie

50
Pour tout ceux qui ont une liseuse les deux premiers tomes de la trilogie sont disponible aujourd'hui via l'opération 300 K de Bragelonne à 0,99 €. A ce prix là, il ne faut pas hésiter :p

53
Merci pour cette critique, pour une trilogie toujours en attente depuis plusieurs années sur mes étagères, tout comme Coldfire d'ailleurs.Tempus Fugit hélas, comme disait l'autre, mais avec un tome 3 visiblement à la hauteur des deux premiers, les magisters devraient parvenir à se frayer un chemin en haut de ma PAL prochainement.;)

55
C'était un vrai coup de cœur les deux premiers tomes, un vrai plaisir mais je sens que la suite ne sera pas publié par une certaine maison ( et dire qu' à une époque....).

56
led a écrit :C'était un vrai coup de cœur les deux premiers tomes, un vrai plaisir mais je sens que la suite ne sera pas publié par une certaine maison ( et dire qu' à une époque....).
C'est bien le problème, d'autant plus que les deux premiers tomes faisaient partie de leur dernière grosse promo numérique... Faire une promo sur un début de saga sans que la fin soit publiée, c'est quand même limite (ceci dit, j'ai acheté en connaissance de cause, en soutien, pour continuer à espérer l'arrivée de la traduction du dernier tome)...