271
Ils sont même déjà revenus sur le circuit dès la fin de l'année dernière en fait, avec deux rééditions de romans du genre zombies (je n'ai plus les titres en tête). J'ai eu un peu de mal à les trouver chez Gibert, ils étaient bien cachés, mais ils existaient bel et bien. Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'il y ait un peu plus de promotion autour de leurs ouvrages s'ils veulent en vendre plus que la dernière fois. :p

275
Ben moi, au même titre qu'Atanaheim, le retour d'Eclipse me fait très plaisir ! Ils avaient quand même de sacrés titres chez eux !Merci pour l'entretien en tout cas, qui me fait dire que l'on aura vraiment une très belle année 2013 ! (raahhhh, qu'est-ce que j'ai hâte à la parution du Kate Griffin !).Zedd

277
Euh... si, moi. Mais comme je ne connais rien au monde de l'édition et que je n'ai aucune idée de comment ces choses-là fonctionnent, je me disais que mon avis devait être à côté de la plaque. ;)

278
Si je ne dis pas de bêtise, c'est plus que Bragelonne sans Milady ni Castelmore.A mon sens je crains que la même stratégie engendre les mêmes conséquences, à savoir des problèmes de mise en place sur une majorité de titres et la difficulté à dégager du bénéfice à cause d'absence de locomotives dans leur catalogue sont les deux premières choses qui me viennent en tête.

280
70 titres me paraît beaucoup.... Mais ce sera surement quelques chose comme 40 titres de Bit-Lit et 30 Fantasy/SFMoi ce que j'attends c'est des découvertes telles que Druide, Un Monde Sans Dieux, Jade, Boneshaker, etc.C'était quand même un sacré catalogue je trouve... Même si effectivement les bons titres étaient noyés dans la masse.