227
Je n'en suis pas loin pour ma part... L'arc "Aizen" était bien sympa (malgré des longueurs au Hueco Mondo), mais je pense que le manga aurait dû s'arrêter là (et pourtant j'ai continuer à les lire, après ;p). Par contre, pour ce qui est deJacknife a écrit :Pour ma part j'ai arrêté après le tome 50. Intrigue terminée, pas de cliffangher, mon personnage préféré qui disparaît, plus aucun intérêt donc (et encore je me suis accroché pour connaitre la fin)
► Afficher le texte
229
Ah ? tu me rassures, parce que l'arc fullbring...jlg42 a écrit :Avant la fin de l'animé, je n'avait jamais lu le manga.Fin de l'animé qui me semblait nécessaire vu la qualité catastrophique de l'arc Fullbringer.Par contre, maintenant je serait pas fâché de la reprise de celui-ci. Vu la qualité du nouvel et normalement dernier arc.

237
Rien d'étonnant puisque l'auteur a annoncé il y a un moment que l'arc actuel était le dernier. Pas trop tôt on pourra dire, même si d'autres séries à rallonge continuent elles sans finir... En tout cas l'arc actuel est pas mal je trouve et remonte le niveau, il fournit même des explications et autres éclaircissements sur le passé. Plus qu'à voir cette bataille finale.Après, quand Kubo dit qu'il peut encore tenir dix ans, il a peut-être raison, personne sait combien de temps l'arc va durer, et celui avec les arrancars avait été trèèèèèèèès long