

Je plussoie très fortement (et puis Surzhznko, c'est assez bof bof).Et puis tout ces spin-off comme Lanfeust cela fait quand même de plus en plus mercantile...Tybalt a écritBen... si... (Superbes couvertures, cela dit, mais comme ce n'est pas le même dessinateur qui dessine l'intérieur...)Wormwood a écrit:J'espère que vous n'êtes pas lassés par les spin-off de Thorgal
Effectivement, à signaler que le second Louve est très correct, mais je ne sais pas si c'est au regard du premier qui était vraiment, mais vraiment mauvais, ou si je suis un poil objectifGillossen a écrit :Tout de même, trois à la fois, on frise l'overdose.
Et on critique Soleil et Lanfeust.Confrontés à une terrible famine, les Vikings ont quitté le village pour chasser. En leur absence, Björn, fils de Gandalf, et frère d’Aaricia, fait office de chef. Rancunier à l’égard de Thorgal, jeune scalde bâtard cher au cœur de sa sœur, il propose de le sacrifier aux dieux afin de calmer leur colère. Quand, soudain, trois baleines, envoûtées par le chant de Thorgal, entrent dans la crique du village. Belle opportunité pour les villageois de se nourrir ! Mais Thorgal comprend qu’il ne s’agit pas de véritables baleines : ce sont de très belles jeunes filles changées en baleines par la jalouse déesse Frigg. Thorgal se fait alors la promesse de les sauver à tout prix et se lance dans une quête semée d’embûches et de merveilles.
Retourner vers « De la Fantasy »