1
Juste pour savoir si quelqu'un était allé la voir (c'est dans le 7eme ds le centre culturelle canadien) apparament c'est gratuit et à coté de chez moi en plus lol (merci elbakin je viens de voir ca dans l'agenda) donc c'était pour savoir si quelqu'un y était déja allé ?je vais surement aller faire un tour apparament il y aurait 140 de ses dessins exposé ca peut etre sympa pour le coup surtout que pour ma part j'adore ce que fait Howe :)

2
Et mais ça a l'air chouette ! :)Je me perds toujours autant dans le site.C'est où ce Centre Canadien et l'expo est jusqu'à quand ?Merci ! ;)

3
alors c'est jusqu'au 11 janvier donc il reste encore quelques jours, apparament c'est gratuit en plus (youpi pour mon portefeuille ;)c'est sur les invalides et voila un copier coller :Adresse :Centre culturel canadien5, rue de Constantine75007 ParisTél: (+33 ) 1 44 43 21 90Fax: (+33) 1 44 43 21 99Horaires :Du mardi au vendredi, de 10h00 à 18h00, sans interruption. Le jeudi jusqu’à 21h00 et le samedi de 14h00 à 18h00. Entrée libre et gratuite.voila sinon c'est fermé le 25 et le 26 /12 et le 1er janvier en plus c'est top c'est juste à coté de chez moi 5 minute à pied meme pas :) donc je crois que je vais y aller faire un petit tour la semaine prochaine :)

4
mmm au passage une petite question ... serais-tu la eolle qui voguait aussi il ya plus d'un an sur les forums d'allociné et qui faisait des sondages ... débile entre autre :P bon j'avoue j'y participait grandement mais bon :P

5
mmm au passage une petite question ... serais-tu la eolle qui voguait aussi il ya plus d'un an sur les forums d'allociné et qui faisait des sondages ... débile entre autre :P bon j'avoue j'y participait grandement mais bon :P
Tout à fait Ngee ! ;) C'est moi-même en personne la même... :DDes sondages débiles... Quelle bonne idée !! :P

6
:o je t'ai jamais remercié pour avoir fait pression sur les forums pour imposer mon idole dans les sondage bill le poney :Pbha si tu y vas avant moi oublie pas ce petit forum... quoi que je vais pas faire ma faignasse non plus c'est à 5 minute lol et bha encore un bébé !! il me semble si ma mémoire ne me joue pas les des tours que y 'avait déja un petit éolle ! on ne s'arrete plus ;) en tout cas félécitation pour le ti bébé :)

7
Euh, ca va être hors sujet je le crains mais je voulais pas créer un sujet pour ça...En rapport (très indirect) avec le SdA et le monde de Tolkien, mais bon, je tiens à vous signaler une très belle expo (d'où la présence incongrue de ca message dans ce sujet) à Paris.L'expo "Chevaux et Cavaliers Arabes" sise à l'institut du monde Arabe, qui est en fait à mettre en parallèle (de mon point de vue)avec le peuple Rohirrim de part la culture équestre de cette civilisation...Peut être y aurait-il moyen de créer un sujet dédié aux expos de ce genre, qu'en pensez vous?

8
chuis tout à fait d'accord avec marvin rouge, bien que j'habite pas à paris (heureusement!!). mais l'expo des chevaux et cavaliers arabes, on m'en a parlé et c'est vrai que ça à l'air intéressant du point de vue des rohirrim. enfin c'est sur que john howe, c'est ptêt mieux!!! :D mais enfin ça peut se discuter!!! :argue:

11
bonjour à tout le monde je suis nouveau.juste pour dire que j'ai acheté le magnifique bouquin sur les terres de Tolkien de John Howe:cet homme a un style et un jeu de couleur sublime! Cette façon d'imaginer et de retranscrire les mots en dessin rahhh il est fort ! donc je conseille à tous ceux qui aiment les belles choses et aux fans de Tolkien (en particulier le seigneur des anneaux) qui souhaitent revivre à travers ces dessins des moments du livre ou du film(le dessin du balrog contre Gandalf sur le pont de kazhad-dum dans les toutes premières pages donnent une sensation d'immersion j'vous dis po :B) bref j'en suis pas déçu et je regrette de ne pas avoir vu ces tableaux en vrai...