5
Saffron a écrit :Mais c'est très très agaçant, ces auteurs qui savent tout faire ! :huh:
Pourquoi donc ?Certes il n'a pas non plus une écriture incroyable, mais tout ce qu'il fait est carré (je ne renie chez lui que son association d'avec Kev Adams :p). Et puis il vaut mieux des auteurs comme ça, multifonctions, que des auteurs qui ne savent ni dessiner et qui en pondent que des récits vus et revus.C'est typiquement le genre d'auteur qu'il faut, selon moi, encourager. :)

6
Flykillerman a écrit :On parle de cycle. Sait-on combien de tomes sont prévus?
Vu dans notre (superbe, évidemment) interview de Thibaud Eliroff :
Thibaud Eliroff a écrit :Pour en venir plus particulièrement à la fantasy, le temps fort de l’année, c’est la publication de MARTYRS d’Oliver Peru. L’auteur de DRUIDE nous revient avec un nouveau roman inédit, premier tome d’une trilogie fleuve qui devrait s’étaler sur trois ans. Le livre sera disponible dès le 27 mars en semi-poche
Je modifie la brève pour faire apparaître l'info

7
Ah ben moi j'avais compris que Saffron plaisantait. :sifflote:Parce qu'effectivement avec tout ce qu'il a pour lui Oliver Péru peut/doit en agacer plus d'un :lol:

8
Witch a écrit :Ah ben moi j'avais compris que Saffron plaisantait. :sifflote:Parce qu'effectivement avec tout ce qu'il a pour lui Oliver Péru peut/doit en agacer plus d'un :lol:
Décidément on se comprend plus avec Saffron ! :)Il doit énerver des auteurs (surtout ceux qui font leurs cartes sur Paint) pas les lecteurs ;)Après j'espère davantage de prise de risque dans ce cycle qu'il n'en avait pris dans Druide (un peu trop lisse à mon goût).

9
Honnêtement, s'il nous livre une trilogie qui est d'un niveau équivalent à celui de Druide, je ne me plaindrai pas. C'était déjà pas mal.S'il fait mieux, évidemment... ;)

10
Oui oui, je plaisantais, effectivement. ;)Je me disais juste qu'il y a des gens comme ça qui savent non seulement écrire, mais qui en plus ont un super coup de crayon (ou de pinceau, ou de palette graphique, appelez ça comme vous voulez). Et à côté, il y a moi, qui lutte avec mon roman et qui en suis encore au stade du bonhomme bâtons. Donc oui, c'est trèèèès agaçant. :P

12
Atanaheim a écrit :
Flykillerman a écrit :On parle de cycle. Sait-on combien de tomes sont prévus?
Vu dans notre (superbe, évidemment) interview de Thibaud Eliroff :
Thibaud Eliroff a écrit :Pour en venir plus particulièrement à la fantasy, le temps fort de l’année, c’est la publication de MARTYRS d’Oliver Peru. L’auteur de DRUIDE nous revient avec un nouveau roman inédit, premier tome d’une trilogie fleuve qui devrait s’étaler sur trois ans. Le livre sera disponible dès le 27 mars en semi-poche
Je modifie la brève pour faire apparaître l'info
Effectivement.Merci ;)

17
Devoir a écrit :Pas encore eu l'occasion de lire Druide mais la couverture donne déjà bien envie.
Je te le conseille. Il a ses défauts mais c'est quand même un bon bouquins. Pas trop de prise de tête, pas 150 noms à retenir, une histoire, une seule et un univers assez fouillé.

19
Encore un auteur découvert par hasard. J'ai Druide dans ma liste d'envie depuis un moment. Bon sang j'ai un sacré paquet de bons livres a acheté moi. Et Martyrs a des chances de s'ajouter à cette liste.

20
Witch a écrit :Parce qu'effectivement avec tout ce qu'il a pour lui Oliver Péru peut/doit en agacer plus d'un :lol:
Déjà il a droit à un super compliment de Witch. Et j'en connais un paquet qui vont être jaloux ;)