1
Hello tout le monde.Je suis actuellement en train de terminer de peindre le jeu de société la Guerre de l'Anneau, et j'aimerais bien calligraphier sur les socles des personnages leurs noms en Sindarin.J'ai bien du mal à trouver des références à ce sujet, je veux dire pour trouver une version déjà écrite en caractères elfiques que je pourrais recopier ; j'ai trouvé pleiiiiin de sites qui expliquent comment écrire ton prénom en elfique en 10 minutes, mais je ne suis guère certain qu'appliquer les noms des personnages de Tolkien à ces techniques donne le résultat "officiel".Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir peindre Gimli en runes naines, Legolas en elfique... bref, essayer de faire quelque chose de relativement pertinent dans la mesure du possible !Je serais également intéressé par les noms des lieux, pour customiser le plateau de jeu.Mes connaissances en Tolkien sont malheureusement insuffisantes pour que je m'en sorte seul.Aussi, si quelqu'un avait une piste pour trouver les références que je recherche... merci infiniment !