4
pardon 3éme nom mais ça change rien a l'histoire. ça c'est un coup de la prod pour lui faire de la promo c'est comme les films avec une star que l'on met bien en haut de l'affiche et quand tu vas voir le film tu t'aperçois que c'est quelqu'un d'autre le personnage principal. Parait qu'il y a une sorte d'organisme au EU qui décide un peu de l'ordre d'apparition des noms dans un générique de film, mais pour le SDA un ordre alphabétique aurait été plus judicieux.bye bye
7
Bof. Un amerloque sur deux chante correctement, beaucoup vont à la chorale à l'école. Le problème c'est qu'au lieu d'avoir une chanson avec une voix un peu personnelle, ca fera juste une chanson avec une voix typique américaine, mièvre et stéréotypée.C'est pourtant pas les belles voix qui manquent....La plupart des gens s'en foutent celà étant dit, ils se lèvent dès que la première ligne du générique apparait à l'écran.Coyote
8
C'est bien dommage ! Et puis il a fallu je pense que Liv s'investisse vraiment beaucoup dans le film pour qu'elle accepte de travailler 5 mois pour une chanson de la BO 8O !!!! C'est la passion de PJ qui déteint sur les autres ! :roll: Ca donnera peut-être une autre dimension à la chanson si c'est Arwen elle-même qui la chante ! 

11
Tu l'as dit!J'imagine bien un homme en complet veston, noir et blanc, sortant de l'écran dès les premières notes et disant d'une voix grésillarde enregistré dans les années 60 : "Vous venez d'entrer dans la 4e dimension".Pris de peur, les spectateurs incrédules se précipitent vers la sortie et découvrent un mond vide en noir et blanc, déserté, post-atomique, ou toutes les pendules se sont arrêtées à 17H25. Tous n'ont plus qu'une pensée en tête : "Merci Liv".Pas mal. J'aime bien cette fin, ca ferait très Monty Python.CoyoteCa donnera peut-être une autre dimension à la chanson si c'est Arwen elle-même qui la chante !
14
Si c'est pour copier les voix un peu personnelles, style Björk, donc... :?Bof. Un amerloque sur deux chante correctement, beaucoup vont à la chorale à l'école. Le problème c'est qu'au lieu d'avoir une chanson avec une voix un peu personnelle, ca fera juste une chanson avec une voix typique américaine, mièvre et stéréotypée.