43
Je connais Círdan (de nom, je l'ai jamais rencontré personnellement) et, puisque c'est un elfe, mon vote ira bêtement contre lui
De toute manière je crois qu'il a déjà plus ou moins remporté son duel...D'ailleurs la critique de Lion du Caire a l'air pas mal du tout, un bouquin en plus dans "Mes Envies"...Le Lion du CaireEt pour ceux qui veulent en savoir plus sur CírdanCírdan

44
Mon vote à Cirdan, naturellement.Je ne connais pas l'autre mais il semble s'agir d'un sombre assassin (Hashishin), ce qui renforce mon vote pour l'elfe de la Terre du Milieu dont la nature est tout autre.A noter que c'est une première participation au Tournoi pour les deux duellistes du jour.
46
Bonjour.Au départ, je me suis dit : technique "amstramgram" because Tolkien versus Kay : c'est mon
's day.Puis, je me suis dit : si que tu soutiens mordicus Assad, peut-être que John aura une chance au 2eme tour. :wacko:Mais bon, après il y a Vin et Cthulhu. :ko:Misère.Alors, deux questions : Comment avez-vous procédé à la répartition des adversaires dans chaque duel? <_<Et surtout qui a procédé (que je lui adresse tous mes compliments pour la migraine que je lui dois)? 

49
En appuyant sur un bouton...owingketinketink a écrit :Comment avez-vous procédé à la répartition des adversaires dans chaque duel? <_<Et surtout qui a procédé (que je lui adresse tous mes compliments pour la migraine que je lui dois)?

56
Dilemme dilemme.... Le lion du Caire est dans ma PAL et Cirdan eh bien, c'est Tolkien... Voyons les choses d'une autre manière. Qui, dans un vrai duel, armes au poing, les deux personnages face-à-face, l'emporterait? Un hashashin ou un elfe du premier âge bâtisseur de navire et ayant possédé un anneau de pouvoir? Ah ah finalement je vote pour l'assassin. Un petit coup en traître par derrière et bye bye l'elfe!