262
Sauf erreur de ma part, seuls 4 tomes sont parus en VF (et seulement 3 en poche).Ces 4 tomes se suffisent t-ils à eux-mêmes ou de nombreuses questions resteront-elles en suspens à la fin du dernier tome VF?En gros, est-ce que ça vaut quand même le coup de lire ce qui est sorti en VF?

263
Bah, je dirai que les quatre tomes forment un tout, mais que tu sens bien quand même que l'histoire ne va pas forcément s'arrêter là... ce qui est le cas. ;) D'occasion, ça ne devrait pas te revenir très cher dans tous les cas.

265
Qu'est ce que j'ai adoré le Régiment Perdu :yeah:Il lie deux de mes passions, la guerre civile américaine et la fantasy. Les combats sont épiques, les stratégies, les personnages haut en couleur, une bonne traduction, que du bonheur :respect:Même s'il n'y a que quatre tomes sortit en France (J'ai été très malheureux quand j'ai appris que Bragelonne n'allait pas sortir les cinq (?) autres tomes) ils valent vraiment le coup. Je ne dirais pas que c'est des questions en elle même qui restent en suspens mais plutôt
► Afficher le texte
Mais en tout cas, je ne peux que te dire de foncer chercher les autres Flykillerman, je ne penses pas que tu sois déçu.

266
Asavar a écrit :Qu'est ce que j'ai adoré le Régiment Perdu :yeah:
Moi aussi, j'ai vachement bien accroché à cette série. J'avançais tellement bien dans le tome 1 que j'ai acheté rapidement les tomes 2 et 3.Et puis juste après, j'ai appris que les tomes 5 à 9 ne seraient pas dispos en français et ça m'a tellement déçu que j'ai arrêté net ma lecture de la saga.:(

267
C'est dommage parce que l'histoire peut clairement s'arrêter à la fin du tome 4 (comme après tous les volumes sauf entre le 3 et le 4) Je n'ai qu'un conseil, reprends la lecture tu vas kiffer :)

270
Alors comme ça il y a des remises de chèques pour les remontée de sujet ? Intéressant B)Mais quand c'est pour des oeuvres qu'on a adoré, c'est déjà un paiement en soi :lol:

275
Yo !Et bien pour moi, c'est fini !Et oui je viens de terminer la série du régiment perdu (8 tomes).Bon, il est vrai que les 4 derniers, j'ai du les commander aux states et les lire en anglais mais bon...Très bonne série (un peu répétitive mais quand on aime on ne compte pas).Série qui me rappelle beaucoup "la flotte perdue" de campbell.(tiens encore un truc perdu...)Même chose mais avec des flottes spatiales.Bon, je vous le dis quand même.A la fin
► Afficher le texte
Modération : Bonjour et bienvenue ! Quand on balance des phrases pareilles on est prié de les cacher sous une bannière spoiler pour les lecteurs qui ont envie de découvrir la fin par eux-mêmes, merci...

276
De mon côté, j'ai bien reçu confirmation de la signature du contrat pour la version numérique. Je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose pour le tome 5. :)

278
jim a écrit :Modération : Bonjour et bienvenue ! Quand on balance des phrases pareilles on est prié de les cacher sous une bannière spoiler pour les lecteurs qui ont envie de découvrir la fin par eux-mêmes, merci...
Mais existe-t-il des lecteurs assez innocents pour croire que, dans des aventures écrites par des auteurs US,
► Afficher le texte
? Le seul intérêt est de savoir COMMENT ils le font, sinon c'est comme pour les contes de fée ou les romans de type Harlequin : dès que tu commences, tu sais
► Afficher le texte
:-D.

279
Toi tu as pas lu Abercrombie...Sinon sur son blog Bragelonne annonce la sortie du premier volume le 17 mai prochain en numérique donc oui c'est pour bientôt :)