261
Evildeus a écrit :Le poulpe pour moi, parce qu'il se trompe jamais dans ces pronostiques... Quoi c'est pas le meme? :sifflote:
Risque plus de se tromper... Il est mort... (Al nous le montrait en train de fumer... Le lien est évident !!!)Pas terrible comme condition pour un dieu. Tu crois qu'il est au paradis avec ceux dont il a tenter d'usurper l'identité ? :D

263
Dilemme ! J'allais voter pour le Grand Ancien, en me disant que de toute façon j'avais jamais lu un manga de ma vie... Et puis là, on me parle du sauvetage des chats. Et ça, c'est un coup à faire sacrément pencher la balance !!!

264
Rhaaaaaaaa ! Quel dilemne ! Pour une fois que ce sont deux personnages que je connais (si tant est qu'on puisse qualifier le grand méchant poulpe de personnage) il faut que c'en soit deux que j'apprécie. Enfin... pas que j'aimerais rencontré le grand Cthulhu, loin de là, mais il est... euh... intéressant......Mouais. Du coup le choix se résume à :- une entité poulpesque psychopathe- un alchimiste adorateur de chats..Donc, si vous aimez les chats, votez Alphonse !

266
Les poulpes personnellement c'est comme ça que je les aime :
https://lh5.googleusercontent.com/-fYhVYIz1jsY/USywRnIOW6I/AAAAAAAACgQ/5kRM4oIWCeg/s646/Calamar.jpg
Donc j'ai voté pour Alphonse Elric. Et puis pas possible de résister à la vidéo du post 247 + description du post 255 de Guigz :wub:

267
Vous connaissez sans doute le Pari de Pascal ... Et bien je vous propose le pari de Cthulhu : il y a un risque qu'il existe donc on va voter pour lui histoire de ne pas être sur sa liste des priorité si il revient un jour sur Terre.Par contre le jeune Elric si on ne vote pas pour lui qu'est-ce qu'il va faire : pleurer ? noyer sa tristesse dans les chats ? De toute il n'est même pas capable de s'occuper d'un ersatz de Cthulhu comme un homoncule
Edit : et puis pour tout les amateurs de hentai le choix des tentacules prime sur tout,même un petit garçon blondinet ou un armure imposante

269
Je vote Al ! Même pas besoin de lire les formidables déclaration de Guigz ou Jayjay, face à un gros méchant poulpe cosmique, c'est le gentil gars au destin tragique que je choisi !Votez Alphonse Elric !

270
Voyons voir...Cthulhu est un grand Ancien.Alphonse Elric est une boîte de conserve pleine de vide et maladroite.Certaines nouvelles de Lovecraft font partie de ce que j'ai pu lire de mieux en ce bas monde.Fullmetal Alchemist est un anime que je me suis vraiment forcé à finir. Et qui m'a tellement marqué que je m'en souviens bien peu aujourd'hui.Le choix va pas être trop difficile... :)

271
Bon, je vous écoute, je vous écoute. C'est bien joli tout ça mais d'abord : ni Dieu ; pi ensuite : ni Maître.Mais si quelqu'un se radine en me prouve par A + C que Alphonse il ne fait pas que secouer les chats ou que Ferré a écrit sur Cthulhu. On verra. Je suis aussi extrêmement corruptible. :sifflote:

272
Glaurung a écrit :Alphonse Elric est une boîte de conserve pleine de vide et maladroite.
Pour ce point là au moins tu as tort !Il te suffit de voir Conqueror of Shamballa pour t'en rendre compte ;) A ce propos, le film est vraiment excellent :p

275
y en a un qui a une corne comme les licornes, et l'autre des appendices visqueux.un qui brille comme un sou neuf, l'autre qui dégouline sur la moquette.un qui aime sa maman, son frère, les chats, l'autre la mort.par ailleurs secouer les chats peut être fort utile. Si si.♥ Alphonse Forever ♥d'ailleurs ça me rappelle un petit air de Jean Luc (Lahaye hein, who else?)Al, Aaaaal, t'es comme un soleilqui brille, dans la nuitet j'ai voté pour toiiiiiiiii!Al Aaaaal, simplement j'te dis:que j't'aime, j't'ai-aime, ne me remerciez pas pour l'air qui reste dans la tête, c'est cadeau!

276
Yksin a écrit :
Glaurung a écrit :Alphonse Elric est une boîte de conserve pleine de vide et maladroite.
Pour ce point là au moins tu as tort !Il te suffit de voir Conqueror of Shamballa pour t'en rendre compte ;) A ce propos, le film est vraiment excellent :p
Ouais ben il avait toute une (longue) série d'animes pour me prouver le contraire, il l'a pas fait, j'vais pas me farcir Brotherhood et les films pour essayer de trouver de quoi me convaincre hein :P

277
owingketinketink a écrit :Bon, je vous écoute, je vous écoute. Je suis aussi extrêmement corruptible. :sifflote:
si tu ne votes pas pour Cthulhu, Cthulhu limitera tous tes posts à 30 caractères :o:lol:

278
Nan mais Glaurung, si t'as pas vu FMA Brotherhood, t'as pas vu FMA !! :)Merwin a pratiquement eu un orgasme à chaque épisode l'an dernier ! (ça c'est de l'argument vendeur)
si tu ne votes pas pour Cthulhu, Cthulhu limitera tous tes posts à 30 caractères
:lol:

279
Al a écrit :
owingketinketink a écrit :Bon, je vous écoute, je vous écoute. Je suis aussi extrêmement corruptible. :sifflote:
si tu ne votes pas pour Cthulhu, Cthulhu limitera tous tes posts à 30 caractères :o:lol:
Là je crois qu'on ne peux pas faire mieux comme corruption ;)