

Trois flops en tout en fait, en comptant aussi le dernier Oliver Stone.(Même si ça reste des flops "relatifs", quand même. Ce sont tous des films qui se sont remboursés à l'internationale)Tybalt a écrit :Mordioum, oui, mon clavier a fourché : je voulais parler de Taylor Kitsch.Pour sa carrière, je faisais allusion à l'autre flop qu'a été Battleship où il jouait aussi un rôle principal.
Oui, et d'autant moins que Disney semble se complaire à le présenter dans les catégories où il a le moins de chance d'avoir quoi que ce soit... Un jour je comprendrai ce qu'il y a eu entre ce film et ce studio pour qu'ils en arrivent làAtanaheim a écrit :John Carter est un bon film, certes. Mais il ne mérite, honnêtement aucun oscar. Du moins à mes yeux. Dans toutes les catégories, il y a mieux. Allez, pour être sympa je lui donne une petite chance dans "effet visuel" et "scénario adapté"... Mais je pense qu'il ne les aura pas
It took 100 years to bring Edgar Rice Burroughs’ John Carter of Mars to the big screen. It took Disney Studios just ten days to declare the film a flop and lock it away in the Disney vaults. How did this project, despite its quarter-billion dollar budget, the brilliance of director Andrew Stanton, and the creative talents of legendary Pixar Studios, become a calamity of historic proportions?Michael Sellers, a filmmaker and Hollywood insider himself, saw the disaster approaching and fought to save the project – but without success. In John Carter and the Gods of Hollywood, Sellers details every blunder and betrayal that led to the doom of the motion picture – and that left countless Hollywood careers in the wreckage.JOHN CARTER AND THE GODS OF HOLLYWOOD examines every aspect of Andrew Stanton's adaptation and Disney's marketing campaign and seeks to answer the question: What went wrong? it includes a history of Hollywood's 100 year effort to bring the film to the screen, and examines the global fan movement spawned by the film.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »