323
Atanaheim a écrit :Paul il avait prévu l'emploi massif de farmers chinois votants rémunérés pour le contredire ?
Un ancien maire de Paris (dont je ne citerai pas le nom) t'as donné la combine pour faire voter les morts ? :p

324
Vin est passée et je suis pas venu voter, honte à moi, je me rattraperais au tour suivant. Pour le duel du moment, comment ne pas voter pour Alphonse Elric, FMA est LE cycle manga de ces dernières années.Cthulhu gné o_O kescekecé une nouvelle marque de petits beurre.

325
Rckep a écrit :Chtulu gné o_O kescekecé une nouvele marque de petits beurre.
:D +1 Autant je vote pour le bonhomme tentaculaire autant je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant ton poste.Chtulu, le goûter des champions :D

330
Asavar a écrit :Oui mais ça permet de recycler. Si jamais il n'y a plus de fan, on peu toujours le manger le "vieux poulpe". Alors qu'une boîte de conserve... ;)
Vide qui plus est , ou au mieux qui contient des chats c'est pas terrible pour manger à sa faim (à moins que vous n'aimiez le chat ^^ )

331
Nan mais c'est quand même assez fou que vous utilisiez comme argument pour un champion de fantasy le fait qu'on puisse le manger ! :p En rondelles qui plus est :/ Quel est l'intérêt ? Ca sent les carottes rapées ce calamar Aucune intention de manger de la conserve, quelle soit Elric ou PoulpeAvis au modèle : je peux montrer une photo montrant la SEULE utilité du Poulpe hein je peux ? Please ;)

334
Après le Nécromancien, va pour l'alchimiste (même s'il a beaucouuuup moins de charme). J'espère qu'il fera de la pâté pour chats de l'autre vinette (et si c'est Cthulhu qui passe, je sûre qu'il en fera qu'une bouchée aussi :dragon: )Oui, j'ai la rancune tenace et l'autre vinette peut commencer à numéroter ses abatis :mrgreen: Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch !Tanis

335
Witch a écrit :Nan mais c'est quand même assez fou que vous utilisiez comme argument pour un champion de fantasy le fait qu'on puisse le manger ! :p En rondelles qui plus est :/
Si ça se trouve c'est du cheval (de l’hippocampe si vous préférez) que vous mangez, c'est pas du poulpe ! :p

336
Gilthanas a écrit :A voté pour le Poulpe. En même voter pour truc nippon, non merci :sifflote:
Tu faisais pas partie de mes farmers chinois ? ;)
Yksin a écrit :
Witch a écrit :Nan mais c'est quand même assez fou que vous utilisiez comme argument pour un champion de fantasy le fait qu'on puisse le manger ! :p En rondelles qui plus est :/
Si ça se trouve c'est du cheval (de l’hippocampe si vous préférez) que vous mangez, c'est pas du poulpe ! :p
très bien vu ça ;)J'adore

337
Atanaheim a écrit :
Gilthanas a écrit :A voté pour le Poulpe. En même voter pour truc nippon, non merci :sifflote:
Tu faisais pas partie de mes farmers chinois ? ;)
Comprennent rien ces chinois... :sifflote:Fallait embaucher des pakistanais :p:jesors:

338
J'ai manqué le duel d'hier, mais je suis bien contente de voir que Elric s'est fait donner une baffe par Vin hihihi! De toute façon, le seul vrai badass aux cheveux blancs avec une épée bouffeuse d'âme c'est Anomander Rake! B)Concernant le duel du jour, j'ai finalement voté pour Al.. (Désolée Cthulhu, je t'en prie, ne rends pas mon esprit encore plus détraqué qu'il ne l'est déjà!) .. Outre le fait que FMA est un des mes manga/anime favori, l'argument des chats fut décisif.

339
Aurea a écrit :Concernant le duel du jour, j'ai finalement voté pour Al.. (Désolée Cthulhu, je t'en prie, ne rends pas mon esprit encore plus détraqué qu'il ne l'est déjà!) .. Outre le fait que FMA est un des mes manga/anime favori, l'argument des chats fut décisif.
D'où l'avatar/pieuvre ? :D

340
Bah il ne faut pas mettre toutes les poulpes/pieuvres dans le même bocal! :P Mon avatar c'est le magnifissime Ultros, qui n'a rien à voir avec Cthulhu (et qui le massacrerait probablement à coup de tentacules si les deux devaient s'affronter :sifflote:...)