387
Je ne connais pas Djeeb, alors je vote Kriss !!Kriss c'est le genre de méchante qu'on aimerait aimer, qu'on aimerait voir revenir dans le droit chemin... elle le manque de peu ce droit chemin ! mais bon les démons sont puissants...C'est l'alter-ego négatif de Thorgal, elle est opportuniste et égoïste, mais elle est magnifique et rend fou de désir les hommes ! Gente mascuiline qu'elle déteste la plus part du temps, sauf Thorgal bien sûr !

390
Yksin a écrit :T'es rentré dans le top 10 des argumentaires foireux (un classement qui est tenu par Ata) ;)
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.Djeeb est un catalyseur de catastrophes, là où il passe le temps modifie son écoulement, le destin se détourne de son cours, l'improbable devient monnaie courante et l'impossible est déjà du passé.Il a un talent rare qui mettrait la honte à n'importe quel troubadour (sauf à Rhapsody), un autre pour se mettre dans les ennuis, encore un pour en sortir.Djeeb le chanceur, Djeeb l'encourseur, il vous fera bouger de votre confort et votre tranquillité.

391
Foradan a écrit :
Yksin a écrit :T'es rentré dans le top 10 des argumentaires foireux (un classement qui est tenu par Ata) ;)
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.
Dois-je préciser, à nouveau, qu'il s'agissait d'une boutade ?? :pBon pour l'instant c'est tendu, je sais pas encore de quel côté je vais basculer... ;)

392
Yksin a écrit :
Foradan a écrit :
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.
Dois-je préciser, à nouveau, qu'il s'agissait d'une boutade ?? :p
les statistiques, c'est du sérieux mon p'tit bonhomme ; il n'y a pas de top 10, parce qu'on verra uniquement à la fin ce qui mérite de faire partie du bilan : ce sera peut-être un top 42.Et ce n'est pas le pauvre Ata qui s'y colle, nous avons des gobelins forçats pour ce genre de chose.Nan mais, va plutôt voter Djeeb.

395
Foradan a écrit :les statistiques, c'est du sérieux mon p'tit bonhomme ; il n'y a pas de top 10, parce qu'on verra uniquement à la fin ce qui mérite de faire partie du bilan : ce sera peut-être un top 42.Et ce n'est pas le pauvre Ata qui s'y colle, nous avons des gobelins forçats pour ce genre de chose.Nan mais, va plutôt voter Djeeb.
Vous faites confiance à des gobelins ? C'est risqué ! J'aurai pris des kobolds à la place ;)Djeeb ! J'ai lu les résumés des bouquins ça a l'air pas mal du tout, et les couvertures sont tout simplement splendides... je me tâte ! :p

396
(On a des ninjas aussi, comme à la BBC)Tâte moins et vote plus ! Nous avons en Djeeb un héros tout comme il faut, et ces dames appuieraient mon commentaire sur...d'autres talents.

397
Bon puisqu'il faut en arriver là....je rappelle que le tournoi est composé d'affrontement entre deux héros.Djeeb, ok, je vois bien, c'est cet excellent personnage gouailleur magnifiquement mis en valeur par la plume de Laurent Gidon.Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)
http://www.prixing.fr/images/product_images/250/2508421d3e402685107a5a12049631b6.jpg

400
Yksin a écrit :Des Krisprolls, Djeeb en mange tous les matins :p
Bon slogan ! ;)
Luigi Brosse a écrit :Il y a du jeux de mot vraiment bien foireux aujourd'hui ;)
mais non mais non, c'est une impression seulement :DJe peux faire pire en plus...Exemple :Kriss vous ment, vous trompe, ne votez pas pour elle :
https://www.francecasse.fr/images/logos/fr_/chrysler.jpg