404
Comme hier, beaucoup de monde critique le candidat en tête (à cette heure la fameuse Kriss) pendant que les partisans dudit candidat eux votent ;)Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D

405
Je n'aime pas Kriss de Valnor, pas du tout, et j'ai lu assez d'albums de Thorgal pour en être sûre. Je ne connais pas du tout Djeeb, mais après avoir lu/vu les arguments en sa faveur, je vais changer ça (voui aussi les arguments esthétiques masculins, quand il s'agit d'autre chose que de Cthulhu, ça m'intéresse toujours beaucoup... j'avoue.)Et donc, mon vote pour Djeeb à ce tour.

409
Atanaheim a écrit :Bon puisqu'il faut en arriver là....je rappelle que le tournoi est composé d'affrontement entre deux héros.Djeeb, ok, je vois bien, c'est cet excellent personnage gouailleur magnifiquement mis en valeur par la plume de Laurent Gidon.Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)http://www.prixing.fr/images/product_im ... 9631b6.jpg
Super argument ! :lol::lol::respect:

412
Atanaheim a écrit :Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)
Bah ce qui est bien c'est que si la "biscotte" et le "poulpe" se retrouvent face à face, ça peut vraiment faire un Bonduelle :sifflote:

413
Gilthanas a écrit :Bah entre une jolie fille et un mec qui n'a pas même de visage (juste une porte...), c'est vite choisi !
Nan mais ça suffit cette discrimination des gens moches ou qui ressemblent à des arches !! Djeeb a le droit d'avoir une vie, comme tout le monde ! Même s'il ressemble à... à... à...

414
Asavar a écrit :Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D
Les fans de Kriss eux-même avouent ne pas avoir assez d'imagination...Peuple de la fantasy, ne devient pas comme eux ! Vote Djeeb ! :D
Asavar a écrit :
Atanaheim a écrit :Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)
Bah ce qui est bien c'est que si la "biscotte" et le "poulpe" se retrouvent face à face, ça peut vraiment faire un Bonduelle :sifflote:
:yeah:

415
Atanaheim a écrit :
Asavar a écrit :Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D
Les fans de Kriss eux-même avouent ne pas avoir assez d'imagination...Peuple de la fantasy, ne devient pas comme eux ! Vote Djeeb ! :D
Oui bah on a peut être pas d'imagination mais en attendant nous on vote :boude:

418
@Dralec Olivia Wilde n'a jamais joué la biscotte qui nous intéresse... Ce montage n'a pas de sens. Vous trichez !Les nôtres sont totalement honnêtes !Par exemple :
http://nsa29.casimages.com/img/2013/02/27/130227024339809312.jpg
La pancarte atteste bien de l'authenticité de cette image !

420
Ah en voila une femme qui a du caractère, de la poigne, de l'autorité, que vouloir d'autre...Votez Kriss!!!Bon certes si vous votez Djeeb et qu'il passe ça laissera du temps pour trouver des jeux de mot, mais bon c'est pas vraiment le but, si?