427
Atanaheim a écrit :Oui mais là, Djeeb est en difficulté.Il vaut mieux tout donner que de regretter plus tard d'en avoir gardé sous la semelle pour rien ;)
Haha ! Alors peut être que nous, on avoue notre manque d'imagination, mais les fans de Djeeb avouent déjà leur défaites ;)

429
zygo a écrit :bon, j'ai voté Djeeb..... une femme qui fait pas la vaisselle, je vote pas pour elle!!!!
Toi tu vas pouvoir voter pour Tarl Cabot dans quelques jours :mrgreen:

430
Guigz a écrit :
zygo a écrit :bon, j'ai voté Djeeb..... une femme qui fait pas la vaisselle, je vote pas pour elle!!!!
Toi tu vas pouvoir voter pour Tarl Cabot dans quelques jours :mrgreen:
Arrêtez :lol: vos Cabotinages

431
Si Kriss n'était pas morte (rappel : elle l'est. C'est donc doublement une charogne.), ben la garce, elle zonerait qq part dans le monde avec d'autres méchants, elle continuerait
► Afficher le texte
, elle réclamerait des rançons, elle
► Afficher le texte
, bref elle ferait ce qu'elle a toujours fait : l'enjôleuse assassine qui bat des cils pour mieux t'enkrisser par derrière.

432
owingketinketink a écrit :Si Kriss n'était pas morte (rappel : elle l'est. C'est donc doublement une charogne.), ben la garce, elle zonerait qq part dans le monde avec d'autres méchants, elle continuerait
► Afficher le texte
► Afficher le texte
, bref elle ferait ce qu'elle a toujours fait : l'enjôleuse assassine qui bat des cils pour mieux t'enkrisser par derrière.
Miam que du bonheur quoi :)

433
zygo a écrit :bon, j'ai voté Djeeb..... une femme qui fait pas la vaisselle, je vote pas pour elle!!!!j'ai honte :(
Haha excellent ! Bon pour l'instant Djeeb se fait torcher mais c'est parce qu'il a dû manger une biscotte avariée :pAttention c'est fin, très fin ! ;)

434
Yksin a écrit :
zygo a écrit :bon, j'ai voté Djeeb..... une femme qui fait pas la vaisselle, je vote pas pour elle!!!!j'ai honte :(
Haha excellent ! Bon pour l'instant Djeeb se fait torcher mais c'est parce qu'il a dû manger une biscotte avariée :pAttention c'est fin, très fin ! ;)
Mouais, c'est du combat épique ça, un portail qui se fait torcher par une biscotte...

435
owingketinketink a écrit :Si Kriss n'était pas morte (rappel : elle l'est. C'est donc doublement une charogne.), ben la garce, elle zonerait qq part dans le monde avec d'autres méchants, elle continuerait
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ça calmerai peut être votre esprit machiste qu'elle soit derrière vous, à vous botter le trainJe le dis cette femme inspire le respect rien que voir à quel point elle vous fait peur, c'est une gagnante, bon sauf face a Thorgal mais c'est pas vraiment un homme donc il compte pas.Votez Kriss, un modèle pour toute les femmes voulant se libérer de l'oppression des hommes...

437
Bah si elle fait peur au femme aussi, j'y peux rien. Oui elle est menaçante, cruelle, prête a tout pour son bien, mais elle est libre, vole de ces propre ailes, ose menacer l'Homme.Alors oui elle a des mauvais côtés (
► Afficher le texte
) mais ceux-ci méritent d'être éclipsés par le symbole qu'elle représente

438
Ha et précision pour ceux qui vont voter par solidarité féministe, etc. suite à ce genre de messages :Le féminisme ce n'est certainement pas déséquilibrer la balance, qui penche du côté des hommes, dans l'autre sens...C'est un combat pour l'égalité, pas pour le pouvoir.En conclusion, vu que parmi les vainqueurs du premier tour nous avons déjà un homme, un elfe, une femme et un poulpe, il faut que le portail gagne. Sinon ça déséquilibrera la répartition des candidats puisqu'on aura deux femmes.Bref votez Djeeb, le portail ! :DNon mais ho, je ne soutiens pas OLF pour rien. Faut que ça serve ;)

439
M'enfin!Faut quand même rappeler, qu'elle a rien d'une wineuse, puisque :
► Afficher le texte
3 elle aurait été disqualifiée aux J.O. pour tricherie.4
► Afficher le texte
et pourtant dans le genre sangsue, elle s'accroche la femelle.Ce qui prouve qu'elle n'a aucune dignité. Qu'elle n'est qu'une pauvre folle qui nie l'évidence et se ridiculise à vouloir lutter contre plus fort qu'elle. L'Amour, le véééééritable AmourEnfin, il faut dire que c'est une
► Afficher le texte
indigne -que dis-je- dégénérée,
► Afficher le texte
. Aucune chatte au monde ne ferait ça.