463
owingketinketink a écrit :Voter pour DJeeb, c'est voter pour le seul DJ d'une fantasy qu'a du style. Votez pour DJeeb l'esthète, bateleur de rimes, jouteur de mots. Votez pour [img align=G]http://p9.storage.canalblog.com/93/49/3 ... 7074_p.jpg[/url]C.f blog de l'auteur pr l'illustration.Sérieusement, est-ce qu'il a une tête de portail...?En revanche, oui, il est le portail vers la beauté et le rêve...
Je vais devoir finir par le lire ce bouquin... :lol:

464
Asavar a écrit :M. Pokora qui vient lui aussi de ma région. Avec l'Enkrissage, elle commence à cumuler ma région ;)Alors entre M. Pokora et la femme forte, je choisis la femme forte :D
Mais qui a dit que M. Pokora n'était pas également une femme forte ? :pDjeeb a la classe, il roule en (d)jeep (ouais c'est pourri, je rentre dans le top 42 de Foradan des arguments tout nazes :lol:)
Elle roule en quoi Kriss ? ;)

467
Ratkiller a écrit :Bon au point où on en est :Ne chercher plus Kriss est la meilleur monture , votez Kriss!!!
OMG !!!Non je ne réagis pas, non !!!C'est vraiment trop graveleux et dégradant pour ce personnage pour que ce soit ce à quoi je pense ! :p

469
Il y en a eu quelques uns mais ils ont été noyés dans la masse de déconnades.Et puis on laisse ça aux défenseurs des persos du SdA :D(toujours tacler en avance, toujours)

470
Yksin a écrit :(ouais c'est pourri, je rentre dans le top 42 de Foradan des arguments tout nazes :lol:)
Il est interdit de s'autoproclamer argument tout pourri, puisque ne survivront que les arguments mémorables, à l'instar des célèbres et fameux arguments mammaires et capillaires des épisodes précédents.Djeeb, c'est le type qui entre dans une taverne moisie à 17h, dîne au palais impérial à 18h, arrive dans le lit de l'impératrice à 21h et quitte une ville engloutie par un volcan spatio temporel à l'aube.Je ne sais pas si vous voyez bien le bonhomme, mais il était simplement entré dans une taverne ! Tout le reste lui tombe dessus sans lui demander son avis.

472
Taraise a écrit :
Yksin a écrit :Elle roule en quoi Kriss ? ;)
Kriss elle n'a pas besoin de rouler en voiture, Kriss elle roule les hommes et ce sont eux qui la portent !
Je me cite : miam, que du bonheur :)Définitivement, votez pour Kriss !!!

475
Eorlingas a écrit :Ne connaissant aucun des deux mes "instincts" m'auraient poussé à voter Kriss, mais la raison et le sérieux des arguments de haute volée m'incitent à voter pour Djeeb. :rolleyes:
T'es un fan de jeep je suis sûr ! Mon dernier argument a fait mouche :p (auto-congratulation ;))

477
Je viens de lire tous les messages postés entre ma pause de midi et maintenant et certains... euh... comme dirait l'autre "il vaut mieux lire ça que d'être aveugle" :sifflote: :pDe mon côté pour ce tour pas d'hésitation c'est Kriss de Valnor. Taraise au post 455 en a fait une présentation qui correspond aussi très bien à ma vision de ce personnage. Kriss de Valnor n'est pas une pauvre fille, c'est une femme sans pitié, cruelle, cynique... mais c'est surtout une femme qui par dessus tout veut être libre, indépendante et maitresse de sa vie. Et dans le monde brutal d'homme où elle vit, y avait-il d'autre façon d'y arriver ? C'est une femme qui en pensant que d'être plus dure que les hommes lui permettrait d'échapper à leur domination, s'est perdue sur des chemins obscurs mais qui presque malgré elle, au travers de l'évolution de ses relations avec Thorgal et finalement plus encore avec Aaricia, cherche une certaine forme de rédemption. Comme si au fond, elle sentait que le prix payé pour sa supposée liberté avait été finalement bien trop fort. En bref un personnage loin d'être qu'une simple horrible et excessive bad girl.

478
Mon vote est pour Djeeb!!!B)Mon avatar et lui ont quelques points communs: 1 cette capacité à se sortir de tous les pétrins 2 leur amour pour la gente féminine ( n'en déplaise à cette "féministe" de kriss)3 la classe en toute circonstance4 l'humour (dont Kriss est complètement dépourvu)!!!Mais surtout, j'aime chez eux leurs formidables pouvoirs d'imaginations et de (ra)conteurs.Je regrette que visiblement la popularité de Thorgal soit vampirisé par Kriss.Kriss, une féministe : c'est l'énormité de la journée ;)

480
owingketinketink a écrit :Tout à fait exact, mon cher Baron. Elle n'est pas féministe, elle est personnelle. Elle se moque des femmes aussi bien que des hommes.
Tout à fait d'accord. Une femme forte peut-être, mais avec un cœur de pierre !!!Voterez-vous pour une femme au cœur de pierre ?Non, préférez lui le séducteur !!!