44
Atanaheim a écrit :La chaaaaaaaaaaaance !La chronique demain ? ;)
Bien sûr, Gillo n'aura pas à le traduire celui-là donc il devrait pouvoir le lire en 30 minutes au lieu d'une heure ;):p

53
Quand je vois les dessins qui vont accompagner ce roman,je trouve maintenant que les livres de fantasy sont désespérément vides d'illustrations...Peut-être qu'avec le support numérique celles-ci pourraient revenir en force, et ce serait bien agréable

54
En même temps, tous les écrivains ne s'appellent pas Olivier Peru :p Et vu les illustrations qu'il fait ce n'est manifestement pas à la portée de tout le monde...Si on a pas un ami qui sait (très bien) dessiner ou un fan prêt à bosser gratos sur vos écrits c'est assez difficile... Il faut de l'argent, et pour un auteur qui débute et qui n'a pas forcément l'appui de sa maison d'édition...

58
Atanaheim a écrit :Ça fait 140 pages dispo gratuitement en tout... J'espère que le bouquin est assez épais pour qu'il soit toujours intéressant de l'acheter malgré tout ;)
Je salue l'initiative :aurevoir: , et j'aimerai qu'elle soit systématique pour chaque livre (bon pas forcément sur autant de pages, mais une petite cinquantaine...)Du coup, j'ai commencé à le lire et effectivement ça a l'air solide et ça démarre bien.Il n'y a pas à craindre une longue et lente mise en place : ça dépote.Edit : En fait l'extrait est constitué du chapitre 6 du bouquin (p.127 à 144)

59
c'est une démarche honnête et courageuse à mon sens : au moins, tout ne se base pas sur le marketing mais bel et bien sur le contenu de l'ouvrage ! ça serait effectivement sympa que cette pratique se développe !

60
Councilman Yoda a écrit :
Atanaheim a écrit :Ça fait 140 pages dispo gratuitement en tout... J'espère que le bouquin est assez épais pour qu'il soit toujours intéressant de l'acheter malgré tout ;)
Je salue l'initiative :aurevoir: , et j'aimerai qu'elle soit systématique pour chaque livre (bon pas forcément sur autant de pages, mais une petite cinquantaine...)Du coup, j'ai commencé à le lire et effectivement ça a l'air solide et ça démarre bien.Il n'y a pas à craindre une longue et lente mise en place : ça dépote.Edit : En fait l'extrait est constitué du chapitre 6 du bouquin (p.127 à 144)
C'est le chapitre 6, mais si tu remontes le sujet, tu verras que les chapitres précédents sont aussi dispos ;)(ou l'ont été en tout cas. J'ai la flemme de vérifier)