2481
Bonjour,Juste un petit message, pour dire Bonjour, je me suis inscrite il y fort peu de temps sur les Forums mais je connaissais le site depuis plusieurs années, :) j'approche bientôt la trentaine et j'espère avoir encore de longues années devant moi pour pouvoir découvrir et ou redécouvrir des classiques de la Fantasy, mais aussi qui sait des nouveautés ? grâce à vous :) et je vous remercie bien par avance pour l'aide que vous m'apporterez quand je serai perdue et si triste (si...si...) de quitter le merveilleux cycle de la Roue du Temps, (j'ai le temps puisque je finis bientôt le 1er tome (en VF) car je suis absolument incapable de les lire en anglais...il faudra m'aider hein ...pour me donner des conseils de livres aussi passionnant !Merci tout particulièrement aussi à Atanaheim, et Witch qui m'ont aidé lors de ma première venue :)A bientôt de vous lire Bien Elbakini"emement"...

2482
Bienvenue à toi Aes Sedaï tu pourras compter sur nous pour t'aider et/ou te conseiller dans tes lectures. N'hésites pas à nous solliciter comme on m'a dit quand j'ai rejoins Elbakin on ne mord (presque) jamais ;)

2483
Merci Asavar, mais si tu me tend une perche tu ne sais pas à quoi t'attendre avec moi je pose beaucoup beaucoup de questions quand je veux obtenir des réponses, on me surnomme Idéé-Fixe lolta remarque est très sympa sur le fait que vous ne mordez pas ;) surtout pour quelqu'un qui est nommé la brute :), ah oui j'aime bien taquiner aussi, en tout cas merci beaucoup vous êtes tous très gentil je suis ravie de faire partie de cette belle "communauté" Elbakinienne.

2484
Attention, j'ai dit presque jamais :) Et quand j'aurais retrouvé Bill Carson, je risque d'être beaucoup plus incisive incisif.Et il n'y a pas de problèmes, pose toutes les questions que tu veux, au pire on ne répondra pas :mrgreen:

2487
Oui à voir absolument (même si ce n'est pas de la fantasy). Qu'est ce qu'il est coooool Lee van Cleef dedans.Atanaheim, je peux quand même être un peu méchant ?

2488
:) :) Atanaheim, je suis curieuse, ton pseudo il vient d'ou ? d'un cycle/roman Fantasy aussi je suppose...Et pour le film mais c'est un vieux Western que je connais !!! mais les persnnages de noms comme ça ne me disent rien

2489
Salut!Un rapide passage icelieu pour vous offrir mes amitiés, avant de me jeter dans le Tournoi pour défendre quelques-uns ;-DQuelques lectures et enthousiasmes de longue date: Tolkien, Vance, Dunsany, Leiber, Tanith Lee (la "Terre plate"), Rob' Holdstock, Pratchett, Gaiman (en commençant par les comics), Gemmell (quelques vol. de "Drenaï" et surtout les trois premiers de "Rigante").Plus récemment: Abercrombie, Rothfuss, Steven Erikson, Jaworski, Cedric Ferrand...A bientôt je l'espère!

2491
Bonjour à tous.Je suis Elbakin depuis pas mal de temps, mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil sur le forum, voir s'il y avait des gens sympa dedans.En terme de lecture en ce moment, pour faire court, je me régale avec Le Cycle Des Démons, de Peter Brett.Sinon j'attends impatiemment fin avril pour afin pouvoir acheter la première partie de La Peur du sage que j'ai raté en relié (je pleure des larmes de sang T_T).

2494
Yksin a écrit :Bienvenue Lansett ! Ya plein de gens sympas sur ce forum, tu vas t'y sentir à l'aise ;)
Comme dit plus haut, je ne fais certainement pas partie des gentils.Mais les autres, ça va ;)

2495
Tu parles avec la bestiole toute mignonne de ton avatar qui demande que des câlins tu passes pas pour un méchant !Change d'avatar ! :lol:Un truc du genre :

2496
Yksin a écrit :Tu parles avec la bestiole toute mignonne de ton avatar qui demande que des câlins tu passes pas pour un méchant !
Mais si voyons, elle appelle ses parents pour vous croquer ;)Moi je serais terrifié à votre place