23
1 an plus tard ....
Ya du chemin de fait c sur, mais il est pas ridicule du tout !
Au vu des dernières illustrations, je crois que ça n'a jamais été aussi vrai :)Il serait peut être temps d'ailleurs de mettre en place des galleries pour Archy ... ;)

24
Un an plus tard, on voit une évolution certaine ! Une amélioration indubitable du coup de crayon qui est plus sûr, plus personnel ! Le style a évolué pour vraiment se caractériser.On la voit, cette évolution qui tend vraiment vers du meilleur ! ça fait plaisir d'être conviés à la naissance d'un nouveau talent . ;)

25
Il serait peut être temps d'ailleurs de mettre en place des galleries pour Archy ... ;)
Ok mais euh.... faut pas compter sur moi vu comme je me débrouille avec un pc.... :ph34r: Quand on voit la fée, c'est sur que le style est assez différent, mais je trouve pas qu'il ait tant changé que ça si on compare avec le tout premier dessin que j'avais fait pour Lofra. J'essayais un peu tous les genres en fait... :) Enfin, je ne dirais pas que ça n'a pas... evolué. :)Ca fait bizarre de revoir les vieux dessins, je luttais trop avec mon petit scanner photo qui rendait les dessins violets ...... :mrgreen: