702
Zaebas a écrit :Ahhh mais je suis tout à fait d'accord :) C'est juste un argument de pure mauvaise foi pour dire que même le premier gosse venu à pu rouler sur Arthas.C'est dire le niveau du héros...
Autant pour moi, je n'avais pas saisi le second degré de la phrase. Et cet argument de pure mauvaise foi pour toi est-hélas- trop souvent avancé en tant que "vrai" argument, c'est pour ça que j'ai (mal) réagi ;)Bon ben après Elric, le destin d'Arthas semble assez compromis. Vais m'amuser moi pendant les prochaines tours de ce tournoi si vous vous amusez à éliminer à chaque fois le personnage en lice que je connais tiens...

703
Ah ben il semble qu'Anomander s'est fait donné une raclée.... :( Au moins, il reste Kaminsod pour défendre le Livre malazéen... Qui sait, peut-être qu'un dieu étranger, enchaîné et estropé sera plus populaire qu'un des personnages les plus badass et tragique de ce cycle...Pour le duel en cours, oh oh un duel de tueurs de roi! Mon vote va à Arthas, le prince déchu de Warcraft III, que l'on suit de sa douce innocence honorable de paladin, jusqu'à sa damnation finale. Il voulait sauver son peuple, enrageait contre son impuissance face au fléau. Certes, il n'a pas pris les bonnes décisions et s'est laissé corrompre par la promesse du pouvoir, mais au départ il avait de bonnes intentions. Et puis, Frostmourne c'est quand même pas n'importe quel épée! Comment donc ne pas avoir un peu de sympathie pour son destin tragique? En face de lui, Kvothe. Bah je l'aime bien Kvothe mais... mais il est plutôt plat face à Arthas...

704
N'ayant d'affinité avec aucun des deux, je vote pour celui qui a le plus de chance de mettre une fessée au gamin un peu neuneu d'hier. La vengeance est un plat qui se mange au deuxième tour^^Et si ça fait un vote en moins pour wow, c'est tout bénef.

706
"Edit GUIGZ : Modérateur hyper spoilé... merci de faire attention la prochaine fois..."Oups! Désolée pour le spoil: un coup d'enthousiasme maladroit, car quelques autres présentations étaient détaillées -et motivantess-, mais je reconnais qu'elles ne dévoilaient pas d'évolution. Je vais y faire attention désormais.Aujourd'hui: Kvothe pour moi, par sympathie pour son art de conteur.

708
Kvothe sans hésiter, parce que j'aime beaucoup le personnage(autant l'aubergiste, que celui qui passe à L'Eolian), les mystères qui continue à l'entourer Et aussi parce qu'effectivement il n'y a pas assez de roux en fantasy !!!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

710
Glaurung a écrit :
Zaebas a écrit :Euhhh quand on allait botter le cul d'Arthas c'était le royaume du Kikoolol Wow...Je veut bien que jusqu'à la première extension, ce soit des HCG mais après...
Il y a des intermédiaires entre kikoolol et HCG. Des gens qui ont n'ont pas pu voir grand chose de HL de BC et ont apprécié WOTLK, qui leur apportait beaucoup de challenge de leur point de vue. Et nous n'étions pas des kikoolol ;)
Pfff avec autant de sigles incompréhensibles, c'est un peu normal que les gens votent pour un vrai ra-conteur d'histoires (on verra si elles sont à dormir debout).;)Par ailleurs je suis agréablement surpris qu'un héros littéraire, très récent finalement, mette une raclée à une célébrité de Warcraft et suites.:) ( j'en garde quand même de bon souvenirs...)

711
Rien que pour le fun, je vais proposer une simili traduction
Il y a des intermédiaires entre kikoolol et HCG. Des gens qui ont n'ont pas pu voir grand chose de HL de BC et ont apprécié WOTLK, qui leur apportait beaucoup de challenge de leur point de vue.
le mmorpg facile a écrit :Il existe des joueurs qui ne sont ni de jeunes freluquets malpolis et ingrats ni des hard core gamers optimisant leur temps de jeu de manière à faire passer Stakhanov pour un chantre de la procrastination.Des gens qui n'ont pas pu voir grand chose des niveaux de difficulté les plus extrêmes de l'extension Burning Crusade ont apprécié l'extension Wrath of the lich king qui leur proposait un défi à la hauteur de leurs talents.

714
Glaurung a écrit :Woups. Promis, j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois ;)Merci Foradan d'avoir éclairci mes pensées :)
Ah mais non non, n'éclaircis rien, si ça peut nous procurer d'autres traductions de Foradan de cette eau là moi je suis pour le jargon incompréhensible. :)(bon j'avais compris à la base, mais chhhtt)

716
Pour le duel précédent, victoire facile de Kvothe : on appellera ce la un tour d'échauffement. En effet pour un Tueur de Roi c'est plus facile de battre un Roi mort-vivant :)Malgré tout petite participation de moins de 500 votes... la plus faible participation pour le moment dans cette édition du Tournoi.Pour le duel en cours et les 3 suivants je suis dans l'ignorance des qualités et défauts des protagonistes, je réserve donc mon vote.

717
Hum ... pour le duel en cours je ne connais que l'irrévérencieux Bartiméus, un chouette personnage d'une série fort sympathique mais je vais attendre les avis des supporters de Corwin :)

718
Alors d'entrée de jeu, je lance un trait d'esprit ultra tortueux pour dire d'en avoir fait un de cet acabit. Après je partirai pour ne plus jamais revenir tant j'ai honte :rouge: de cette ignominie : Corwin va 'core gagner ? Sinon plus sérieusement ! J'avoue ne pas connaître Bartémius. Mais c'est sans l'ombre d'un doute que je soutiens Corwin d'Ambre ! Ce personnage nous emmène, sous la fine plume de Roger Zelazny, à travers des contrées et des mondes qui font rêver. La capacité de la famille royale d'Ambre, dont fait partie Corwin, leur permet de se déplacer à travers les ombres (une ombre étant un monde) en changeant progressivement la structure même de l'ombre dans laquelle ils se trouvent. Les descriptions de ce phénomène de déplacement ne lasse jamais le lecteur, émerveillant toujours autant.L'on peut encore ajouter que les intrigues politiques pour savoir qui gouvernera Ambre sont vraiment passionnantes, et pleine de rebondissements pour notre plus grand plaisir!Je me permettrais un dernier argument pour le cycle littéraire de R. Zelazny : son ancienneté. L'auteur mérite vraiment que l'on vote pour son personnage, rien que pour avoir construit une telle fresque à une époque où la fantasy n'était pas vraiment au goût du jour.Votez Corwin, et peut-être viendra-t-il vous remercier en passant dans l'ombre Terre.

719
Pffff, Bartiméus, le Serpent à plumes d'argent, Sakhr al-Djinn, N'gorso le tout-puissant, il en fait de la bouillie du Corwin ! Comment ne pas voter pour ce formidable Djinn tout puissant au coeur noble et indomptable, dont la légendaire répartie ferait frémir le Dr House lui même !Bartiméus est également le protagoniste du seul cycle jeunesse a avoir réussi à me tirer des larmes :DDonc votez Bartiméus !

720
La question ne se pose même pas! Votez Corwin, prince d'ambre, protecteur d'avalon!“In the mirrors of the many judgments, my hands are the color of blood. I sometimes fancy myself an evil which exists to oppose other evils; and on that great Day of which the prophets speak but in which they do not truly believe, on the day the world is utterly cleansed of evil, then I too will go down into darkness, swallowing curses. Until then, I will not wash my hands nor let them hang useless.” Corwin of amber
http://www.deviantart.com/download/123549217/Corwin_of_Amber_by_Ppdm.jpg