801
Si on se réfère aux commentaires du forum, Sieh devrait l'emporter facilement. Mais ce n'est pas le cas. Alors soit les gens qui votent pour l'autre (j'ai déjà oublié son nom -_-) ont honte, soit (et) les jeux de mots sur Sieh desservent le héros qu'ils sont censés servir :sifflote:Et j'avoue que l'intervention de l'éditeur Orbit qui crée une page juste pour défendre les personnages de sa maison, c'est assez sympathique comme initiative. Encore un mini-argument pour voter pour Sieh si vous hésitez toujours!

802
Hmm... que voter ? Cliquer pour celui de gauche ou celui de droite ...?Je ne les connais pas, j'attends de plus amples informations, notamment sur Jorg.Ou alors... je peux vendre mon vote :rolleyes: (en voilà une idée intéressante ^^ ; je plaisante bien sûr)

805
@ stupidboy on te jettera des bonbons :D @ Tharkûn (nan mais y'avait pas plus compliqué comme orthographe ;) :p ) il est tout à fait de bon ton lors du Tournoi de faire du traffic de voix. Tu proposes ta voix pour ce duel contre une promesse de voix dans un autre duel où un de tes chouchous pourrait avoir besoin de soutien. Alors évidemment les mauvais coucheurs vont dire "bla bla bla les promesses n'engagent que ceux qui y croient bla bla bla" mais comme cela ne "marche" qu'entre les gens qui fréquentent le forum ça fonctionne plutôt bien. Cela dit comme on peut le voir souvent en comparant les résultats et les commentaires exprimés, les votes ne sont pas toujours le reflet de l'opinion majoritaire du forum. Parce que parmi les votants, il y a des passants qui passent et ne disent rien :) Sont joueurs chez Orbit, c'est cool :yeah:

808
Waouh 50/50, il y a du match là.J'ai voté Sieh car je l'ai aimé dans les deux premiers tomes des 100000 Royaumes, j'ai plus de mal avec le troisième laissé en suspend.Quand à l'autre (dont j'ai déjà oublié le nom) je ne le connais simplement pas en tout cas votez Sieh un dieu de l'enfance des bêtises et de l'insouciance qui ne ferais pas de mal à une mouche, quoique...

811
Foradan a écrit :
Witch a écrit :@ Tharkûn (nan mais y'avait pas plus compliqué comme orthographe ;)
Il aurait pu s'appeler Gandalf, mais c'est d'un banal.
Je suis sûr que tu as réservé ce pseudo Foradan :p

812
Ratkiller a écrit :Un peu orienté comme pub non?Enfin je trouve...
D'un autre côté, c'est dans les deux sens ^_^ Et puis les lecteurs d'Orbit ne lisent pas QUE du Orbit (enfin, je ne pense pas...)

814
Foradan a écrit :
Witch a écrit :@ Tharkûn (nan mais y'avait pas plus compliqué comme orthographe ;)
Il aurait pu s'appeler Gandalf, mais c'est d'un banal.
Ben pour être franc, mon surnom, c'est Gandalf, mais, en plus d'être banal, le pseudo était pris... sans surprise (Yksin aurait-il raison ? ^^) J'ai donc essayé "Mithrandir" : sans plus de résultat. Du coup, ben je me suis reporté à des noms moins connus de Gandalf... :gandalf: J'avais aussi "Olorin" en réserve mais je n'ai pas eu à l'essayer.Sinon je suis ravi que la libre circulation des voix soit autorisée :lol: Je m'en servirais pour un prochain vote.Mais là... j'avoue que vous m'avez convaincu ! Je vais donc voter pour celui qui rassemble le plus de personnes sur le forum. Tant pis pour Jorg :p !

815
Ratkiller a écrit :Un peu orienté comme pub non?Enfin je trouve...
Alors qu'ils soutiennent les persos de leurs auteurs ça parait complétement normal et ils parlent du Tournoi dans sa globalité pas que de Sieh aujourd'hui.Et l'adversaire de Sieh est clairement évoqué. Si tous les éditeurs agissaient de la sorte, y'aurait vraiment pas de quoi se plaindre B) et je trouve qu'on peut leur dire merci de l'intérêt ;) qui ne donne lieu à aucun échange commercial :lol:

816
C'est donnant-donnant... Plus de monde sur Elbakin et plus de monde qui connait les livres de telle ou telle maison d'édition...Chapeau bas Orbit ! ;)Surtout que Sieh mène maintenant !

818
Sur Facebook, Bragelonne défend Jorg aussi.C'est moins détaillé mais ils jouent aussi le jeu ;)Personne n'était allé voir la page de Laurent Gidon au moment de choisir entre Djeeb et la méchante de Thorgal ? (j'ai déjà oublié son nom...) :sifflote:EDIT devancé par Speedy Crafty (qui porte bien son nom du coup^^)

819
Dommage qu'Anomander Rake n'ait pas été soutenu également... :lol: Il aurait gagné, j'en suis sûr !Chapeau bas également à vous, éditions Bragelonne ! ;)@ Ata c'était Krisprolls l'opticienne :p