848
Saffron a écrit :Ouais, mais Jennifer Strange, c'est du Jasper Fforde. Donc même si je n'ai pas encore attaqué cette série, ma voix à Jasper Fforce, et puis c'est tout !
Argument absolu. Surtout que l'autre est tellement inconnu qu'il a même pas un lien sur sa fiche.

849
Terisa a écrit :
Gilthanas a écrit :+1 avec le chef.
Lèche cul.:lol:Je connais aucun des 2 mais je préfère un chasseur de dragon à de la Bit Lit.
Vu que Castlevania n'a rien à voir avec de la Bit Lit, ça tombe mal. ;)

850
Terisa a écrit :
Lèche cul.:lol:Je connais aucun des 2 mais je préfère un chasseur de dragon à de la Bit Lit.
La famille Belmont n'est pas issue de la Bit Lit mais de la saga Castlevania, très célèbre série de jeux vidéos mettant en scène Dracula et surtout tous ceux qui tentent de l'éradiquer depuis des siècles ;)Et franchement tueur de Dracula, ça a plus de gueule que dresseur de pokemon pourfendeur de dragon encore tendre :pEDIT :précédé par Gillo de quelques secondes

853
La Castle Vania, c'est de la petite bière, d'la bière pour première communiante qu'a peur du sang.Vote pour l'enchantement, le sortilège. Répète après moi : Alakazam, j'aime pas les jeux video, j'aime les jeux de mots.

854
Flykillerman a écrit :C'est Strange que tu n'ais pas encore choisi
T'es au top Flykillerman ! :pLes jeux de mots seront difficiles à trouver pour ce duel...

855
Gillossen a écrit :
Terisa a écrit :
Vu que Castlevania n'a rien à voir avec de la Bit Lit, ça tombe mal. ;)
Peut importe, c'est du vampire et le vampire, la bit lit et Cie j'en ai raz la chaussette.N'est pas Anne Rice, Mc Cammon ou Reeves Stevens qui veut.;)

858
Parfaitement exact il est alité! Car...En r'gardant les résultats d'son check-up,le Belmont s’est enfilé son stick et…Joy ! Faut savoir dire stop.Gaby, oh Gaby, tu devrais pas sortir la nuit,J’fais que vomir à tant d’conneries.Gaby, oh Gaby, tu veux qu'j'te bouffe les nerfsEt ta litanie de nerds, de nerds, de nerdspas très clairs. Gaby j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette?T'es belle comme un tétard qu'attend plus qu'une épuisette.C'la m’fait hurler…- de rire. T’es plus frais. Aujourd'hui c'est ta fête et t'aimerais bien qu'on t'aime...J'sens qu'tu vas encore finir chez Carmilla et ses murènes ;c’est bien ta veine.Gaby, oh Gaby, tu devrais pas zoner la nuit.Va t en pieuter, t’es d’un ennui...Gaby, oh Gaby, tu veux qu'j’appelle ta mère?Le long, le long, long des cimetières...Game over.

859
Flykillerman a écrit:Ah Belmont alité !!! (faire la liaison...)Alors là... chapeau Dernière modification par Atanaheim (Aujourd'hui 15:03:11)
plussoiement!!!!! joli joli!!!!!je crois que je vais faire l'impasse sur ce duel moi, y'a rien de bien inspirant la dedans!!