102
Bonjour!Je me demandais si vous cherchiez toujours des candidat-e-s, pour éviter de faire un gros bide comme la dernière fois. :mellow:Beuh, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum ("Dernière visite: 25/12/2005 14:17:11" Oups...) qu'il m'a fallu quelques bonnes minutes pour me souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe, la honte. 

106
Vous avez été nombreux à répondre à notre annonce, donc on procède par petits lots pour les réponses et les "tests", sinon on va être submergés de travail et mon gène de la fainéantise ne va pas être d'accord. J'ai commencé à répondre aux premiers, les autres suivront rapidement.Toutes les candidatures seront traitées donc si vous n'avez pas eu de réponse, pas de souci, ça va venir. 

108
Bonjour,Ce sujet m'a eu l'air le plus adapté à ma question, excusez moi par avance s'il y a avait un topic plus adéquat.Je suis lecteur passif du forum et du site depuis quelques années déjà et j'aime bien l'idée de réaliser des critiques de roman.Du coup je me demandais si vous étiez à la recherche de critiques, comment le système était organisé et si tout un chacun était libre de publier sa propre critique sur le forum (libre à vous d'en faire ce que vous voulez par la suite).J'ai vu que des critiques étaient postés à même le forum, mais toutes semblent émnaer de personnes ayant des responsabilités sur le site, donc difficile de savoir si vous acceptez des "extérieurs".Voilà, merci pour vos futures réponses.
110
Hello et bienvenueLes critiques sur le forum pas de souci, tout le monde est libre de les mettre dans les sujets appropriés quand ils existent déjà, ou bien en créant un sujet (sans reprendre la mise en forme Titre des chroniques du site avec les [ ]) Au niveau de l'équipe ce qui manque vraiment, mais alors vraiment vraiment, ce sont des personnes ayant envie de faire des brèves. Pas besoin de compétence particulière, même moi je réussis à en faire.
@ Ivy : non pas oubliée mais ton mail n'a pas du être encore traité
Je devais un peu suppléer Merwin mais 

119
Je sais bien que c'est probablement pas la meilleure période pour recruter des gens, mais on risque de morfler sévère d'ici à la fin d'année sans aide. Donc si vous vous en sentez le coeur, n'hésitez pas
:arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/203 ... t-toujours

120
Candidature envoyée. Je tenais juste à l'indiquer, ayant utilisé Outlook il y a une possibilité que mon mail finisse dans les courriers indésirables. Vous voilà donc prévenus, et mes excuses par avance pour le "pavé" :PEnfin, pour moi c'est un mail à la longueur normale, mais tous mes amis me disant que ce sont des pavés...