1182
N'enterrez pas Flagg trop vite.Dans le monde de la Tour sombre, il est pire que la mort.Flagg est permanent, omniprésent, multiforme, aux intentions...complexes et avec des stratagèmes étranges.Toujours dans l'ombre au coin du prochain mur il est, menace constante tangible et en même temps proie pour sa victime.Flagg est à la fois chasseur et chassé, mais à la fin, il sera toujours là, autrement.

1185
VOTEZ POUR LA MORT.En plus je suis arachnophobe, et Flagg dans un de ses rôles les plus sinistres m'a donné des cauchemars avec sa bestiole, je ne le lui ai toujours pas pardonné. <_<

1186
je n'aime pas Terry Prachett et ça fait 6 mois que je n'arrive pas à finir le premier tome de La tour sombre.....je ne sais pas pour qui voter.... pour le perdant je pense parce que depuis le debut du tournoi, je suis abonné aux loosers de toute façon!!!!:(

1191
Si il y a bien un truc qui me fout les boulons chromés, c'est quand on vient me dire ce que je dois penser.De plus, La Mort, ce n'est pas mon option première. A la tutoyer un peu, on s'en lasse très vite.Alors :Randall, sans hésitation. Même si c'est une cause perdue.Et puis, d'un autre côté, j'aime bien les causes perdues. :p

1194
Hieronymus a écrit :
La Mort a écrit :VOTEZ BIEN !Dernière modification par La Mort (Aujourd'hui 17:47:02)
Si la mort a besoin d'une modif pour écrire ça ... Mon vote pour Flagg!:rolleyes:
+ 1 ! :D

1195
Ethan Iktho a écrit :
Hieronymus a écrit :
La Mort a écrit :VOTEZ BIEN !Dernière modification par La Mort (Aujourd'hui 17:47:02)
Si la mort a besoin d'une modif pour écrire ça ... Mon vote pour Flagg!:rolleyes:
+ 1 ! :D
+1 aussi :D

1199
La Mort, elle est chiante comme... la mort.Elle n'apporte rien, ne fait rien espérer, c'est juste la fin.En bref, la Mort (avec ou sans majuscule) est très inintéressante.Elle aura toujours le dernier mot, OK, mais tous ceux qui s'en rapprochent deouis la naissance et qui ont compris le scénar sont en droit de lui pisser à la gueule, tant qu'ils peuvent pisser.C'est d'ailleurs ce qui forge la motivation de tant de héros que nous aimons."La mort ? Je la baise !"C'est de qui, ça, déjà ? :lol:

1200
Dans tous les cas, la Mort aura plus fort à faire au prochain tour (je mise personnellement sur Brienne ;))Bientôt, nous pourrons tous dire à mort la Mort !! :p