64
Yksin a écrit :Dans tous les cas, la meilleure des reconnaissances sera de faire vivre ce forum comme jamais ;) Je m'y attèle dès ce soir :p
Ohhh nonnnn. Pas ça... pas lui... :(:lol:

73
:yeah: Ha le retour à la normal. Les piques entre "forumeur", nos sujets favoris à défendre, que de joie que de retrouver tout ça. Merci à nos amis les schtroumpfs pour leur dévotion :respect:

74
Merci à vous dans l'ombre pour votre travail :)Pas de bol pour moi par contre, le site m'est redevenu accessible tard hier soir et ma connexion internet fait grève depuis tôt ce matin... C'est un complot :p mais je réussis à le détourner quelques instants pour vous remercier encore :D

75
Merci aux schtroumpfs.Ces derniers jours, l'éclat du soleil avait un peu pâli,Le vent qui soufflait ne murmurait plus,La sphère fantasy semblait un peu perdue,Et les oiseaux chantaient d'un piaillement de souris.

76
Aryawen a écrit :Merci aux schtroumpfs.Ces derniers jours, l'éclat du soleil avait un peu pâli,Le vent qui soufflait ne murmurait plus,La sphère fantasy semblait un peu perdue,Et les oiseaux chantaient d'un piaillement de souris.
Merci pour ce doux moment de poésie, Caracole ;)