1221
Mouai, ça, c'est le Schtroumpf grognon qui n'était pas content de l'élimination de Tara Duncan. Il a demandé au Schtroumpf maladroit de mettre à jour le serveur d'Elbakin et voilà ... il n'en fallait pas plus pour précipiter la fin du monde.Bon courage aux travailleurs de l'ombre. :alaide:

1230
zygo a écrit :Faut juste que je vérifie s'il n' a pas déjà été utilisé-
Ouais pour ça c'est dur, je me suis explosé les yeux :pSi je suis chaud ce week-end j'en fais d'autres ;)Alors, Kataria ou Hrolf ? Je suis en terre inconnue...

1231
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323012036391614.jpg
En attendant que l'image apparaisse. :)Mon vote pour Kataria : un personnage loin de n'être qu'une sorte "d'elfe de service", déchirée entre sa culture et ses sentiments, pleine de contradictions, mais qui surtout n'a pas sa langue dans sa poche ! Sans parler de ses talents de pisteuse, chasseuse, etc, etc, toujours utiles dans un duel ! ;)

1232
Moi je dis, Hrolf Kraki !!!! Déjà parce c'est un nom que tu n'arrives à prononcer que quand tu as la bouche pleine :lol:Voilà ça c'était le coté déconnade pour éviter que nos adversaires sorte cette bétises ;)Maintenant en mode sérieux, c'est du Poul Anderson. Il a parfaitement réussit à retranscrire une ambiance si particulière et pleine de vie. Je pourais dire tout les avantages de ce livre mais ça ferais redite avec la critique de Belgarion, je vous conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeilhttp://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... kraki-1265

1235
En passant, je remercie de tout coeur les 73 voix ayant voté pour Tara dans son duel contre Brienne ! Et je suis dégouté, je pense vraiment que les lecteurs de fantasy n'ont rien compris à la vie, Tara elle est trop in et Brienne mais s'te plait quoi, elle est trop out of mode ! Parce que bon, Tara elle a des fans, elle, Taradict un jour, Taradict toujours ! Ok !??! xDVous avez entendu parlé des Briennedict vous ? Bah moi non !!!!!!!! lol Et puis ça vous la coupe les rageux qui aimez pas Tara que Sophie Audouin-Manoukian elle soit plus sexy que George Martin !
Ah, ah ! Ya pas battle ! :rolleyes:Voilà, voilà, sinon pour le duel du jour je connais pas ces bouquins, donc je vote pour la plus belle parce qu'elle me fait penser à Tara ! :p

1236
Guigz : on attend une photo de ton cosplay "Taraguigz" :pLa saga de Hrolf a l'air pas mal, limite elle fuse directement dans mon panier... Donc : Hrolf pour moi !

1238
J'ai voté pour le viking au nom de tonnerre parce que l'autre, son bitchage incessant me tombe vraiment sur les nerfs, du moins dans les 150 premières pages que j'ai réussi à lire de la Porte des Éons...

1239
Guigz: Mamikonian par Manoukian ^^Allons pourquoi se moquer ainsi? Le coup du "trop in" et "trop out" est exagéré, Tara Duncan, malgré son côté "petits poneys", n'est pas une sorte de lecture pour ados attardés obnubilés par la mode ou que sais-je encore, nous ne sommes pas non plus face à un Goodkind qui tente d'embrigader ses lecteurs dans une idéologie chelou, Tara Duncan est une lecture fun, légère, avec de l'humour, cependant on aime ou on n'aime c'est un fait. Pas la peine non plus de se moquer des Taraddicts, nous ne sommes pas une bande de fous extrémistes chantants et criants à tout va dans les salons, nous sommes avant tout une communauté de fans soudée, de plus, nous ne lisons pas QUE des TD! Eh oui, pour nous il existe une différence entre les TD et les autres livres, nous savons très bien que littérairement parlant TD ne dépassera pas le SDA, ASOIAF ou WoT, ce qui fait le succès de TD, c'est justement notre communauté et la familiarité de Sophie avec nous, j'ai eu l'occasion de l'a rencontrer trois fois et à chaque fois ce fut un excellent souvenir car elle a été absolument sympathique, elle a pris le temps de discuter un peu avec chacun et de faire une photo, on voyait qu'elle était heureuse d’être dans le salon avec nous, ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs (littés de l'imaginaire ou non d'ailleurs) qui aiment parfois un peu trop rester enfermés dans leur tour d'ivoire...Voilà, je ne veux pas déclencher de débat, je voulais juste exprimer mon point de vue calmement, restons en paix! ;)