1248
J'ai lu les deux livres et Zinzi est beaucoup plus marquante que Curtis. Curtis est assez pâlot, sans vrai relief, au contraire de Prue dans la même oeuvre, alors que Zinzi à vraiment un caractère bien trempé, parfois trop même. Donc Zinzi pour moi sans hésitation.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1250
zygo a écrit :Curtis bien sur!!!!! Pourquoi? Je sais pas!!!!!:rolleyes:
J'adore ce genre d'arguments ! Tu m'as convaincu :p*Yksin a les yeux rivés sur le prochain duel*

1256
Nan mais là... Comment peut-on écrire des commentaires pareils ? :angry:Toubib c'est LE leader de la Compagnie Noire, ni plus ni moins, il est l'âme de cette compagnie. Stratège hors pair et terriblement humain...
► Afficher le texte
Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, VOTEZ TOUBIB !
p.s. : et puis, c'est qui Claris ??? :p

1257
ah ben voila!!!!!j'ai perdu mon pari avec moi-même, j'avais parié que la propagande d'Yksin débuterait en moins de 10 min.... Il a quand même fallu 19 min!!!!!:DBossant dans le milieu médical, j'en ai un peu marre des toubibs!!!!;):p

1258
Nan Zygo tu peux pas lâcher Toubib maintenant ! Va y avoir des manifs et blocages des hôpitaux !!! :pEt si (par malheur) tu tombais dans les escaliers... Il n'y aurait personne pour te soigner...Et chacun sait qu'un malheur est si vite arrivé... :lol:

1259
Cla... qui?Claris? Du silence de agneau? Non? Bah konaipa :DVOTEZ TOUBIB !!!1er argument:C'est la classe-fantasy-absolu d'avoir un surnom d'origine arabe!:D2ème argument:Vous n'avez pas lu la compagnie noire? C'est le moment de vous y mettre (au moins les Livres du Nord... pour commencer :p3ème argument:Toubib sait parler à la femme : MadameAlors Qu'un oeil se planque pour taper le carton avec son pote.Liste non exhaustive ...