Infos Bilbo ! [Nouveau personnage féminin ?]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mise à jour de la brève avec une autre photo...
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

► Afficher le texte
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

C'est notre ami Leggy, bien évidemment !
Milieuterrien
Elbakinien d'Argent

Message par Milieuterrien »

Si c'est le cas, on se demande bien ce qu'il a pu dire à la captaine pour qu'elle lui jette ce regard-là.Voyons... "Le ciel est rouge, du sang a coulé cette nuit" ?"Une diversion" ?"Game Over, j'ai les doigs qui picotent" ?
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

"Elle n’a que 600 ans, alors que Legolas a à peu près 1900 ans et Thranduil 3000 ans"
Oulah !
Milieuterrien
Elbakinien d'Argent

Foradan a écrit :
"Elle n’a que 600 ans, alors que Legolas a à peu près 1900 ans et Thranduil 3000 ans"
Oulah !
Selon mes sources, la version exacte, c'est ouh là !Après, j'avoue pour l'instant mon ignorance sur le différentiel de tempérament entre 600, 1900 et 3 000 ans.Qu'on me laisse juste un peu de temps pour y réfléchir...
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

C'est vrai que Legolas paraît parfaitement calme et sage dans le SDA.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan a écrit :
Oulah !
A la louche !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

On compte en années elfiques ou selon le comput de la Comté ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je me méfie du mauvais rendu des photos :) (Thor c'était dégueu et les images du film en mouvement pas tant que ça, selon moi) Pour ce qui est de la love story :unsure: là c'est plus inquiétant
Taraise
Vala

Message par Taraise »

Witch a écrit :Pour ce qui est de la love story :unsure: là c'est plus inquiétant
Exactement ! Legolas m'est réservé depuis la première fois que j'ai vu le SDA alors c'est pas cette greluche de Tauriel qui va se mettre entre nous. Plus sérieusement, moi je dis pourquoi pas, si le traitement de l'histoire d'amour reste assez léger,du genre une sorte de rivalité amoureuse entre Tauriel et Legolas pour savoir qui est meilleur à l'arc ou qui résiste mieux à l'alcool ?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Taraise a écrit :du genre une sorte de rivalité amoureuse entre Tauriel et Legolas pour savoir qui est meilleur à l'arc ou qui résiste mieux à l'alcool ?
B) naaaan rien :jesors:
Taraise
Vala

Message par Taraise »

:rolleyes: pas vraiment compris ce que tu voulais dire...
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

J'espère que ce sera mieux dans le film parce là leur image, elle est moche de chez moche ! :huh:
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Tauriel, chérie, il est plus que temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour ces racines. Et c'est une vraie brune qui se teint les cheveux depuis 10 ans qui te le dis.Un peu déçue par le look général du personnage, mais j'attends de la voir en action avant d'émettre un avis définitif.
Al
Modérateur

Message par Al »

ils ont pris Zelda comme modèle :mrgreen:
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

On a donc un personnage féminin impliqué dans une romance, guerrière impitoyable mais qui a une certaine grâce. Mon détecteur de clichés s'est emballé -_-
Milieuterrien
Elbakinien d'Argent

Tiens, Tauriel est
► Afficher le texte
... Pour la romance, nous verrons si cette cougar de 600 printemps gère, et comment, le flash qu'elle aura fait crépiter dans les prunelles de Kili.Je ne ferai pas de pronostic défaitiste, les romances dans LotR s'étaient plutôt bien coulées dans le récit, y compris celle de Sam avec Rosie, ou de.. Grima avec Eowyn. Il y a romance et romance, et à entendre le concert de hoquets alentour, je ne jurerai pas que tous les carnets à clichés avaient répertorié celle d'une elfe avec un nain B)Peut-être pour dégager son visage sur la photo, le regard de Tauriel n'est pas dans l'alignement de la flèche, mais suit plutôt une ligne parallèle ; présumons qu'après 590 ans de pratique on doit être capable de concilier la coquetterie avec la précision de visée.Vu la réputation de la miss au combat, il est en tout cas rassurant que la flèche soit pointée de ce coté-là plutôt que vers les esprits jaloux penchés sur la photo. ça leur permet déjà de ne pas se plaindre de tout ;)
Répondre