1365
Saffron a écrit :Je ne sais même pas comment on peut faire attention à l'autre ersatz du Joker
C'est pas parce que quelqu'un l'a dit que c'est vrai. :p Les deux persos n'ont rien à voir !

1370
muscardin a écrit :Kefka, parce que Rand à tort, et le tort tue.
Joli ! Rien que pour ça... j'ai voté Rand ;) Parce que les gens qui ont (des) tort(s) peuvent également avoir raison, c'est bien connu :p

1372
Rand, bien sûr ! Comment tenir tête au dragon réincarné ?L'autre, je ne le connais pas, et il n'y a même pas de lien indiqué.Daemon a perdu ! :( Que son adversaire fasse attention à ses colères glaciales et destructrices !

1373
Elrond vs Morphée, Tolkien vs Gaiman c'était censé être un choix difficile mais vu la fessée qu'est en train de subir Morphée, le choix est vite fait je ne peux encourager cette humiliation publique au maître du sommeil et des rêves

1377
Désolé pour les fans de Gaiman mais la tout de même!!!! c'est Elrond en face quoi!!!!Non mais allo, t'es un fan de fantasy et tu votes pas Elrond!! non mais allo!!!!!!:sifflote:PS: toute ressemblance avec une boule de silicone à patte existant ou ayant existé........

1378
zygo a écrit :Non mais allo, t'es un fan de fantasy et tu votes pas Elrond!! non mais allo!!!!!!:sifflote:
Il a osé... :pVraiment prévisible comme résultat... Elrond a vraiment la classe... Mais bon, puisque c'est un elfe (enfin un demi-elfe qui a choisi le camp des elfes...), mon vote ira à Morphée !Mieux vaut l'avoir de son côté si on veut faire de beaux rêves ;)

1380
J'aime bien lotr mais Elrond... Je conteste parce que j'peux pas l'encadrer^^.C'est un gros planqué! comme les français à la WW2: il participe pas aux combats mais il est dans le camp des vainqueurs!^^Il refile une épée et hop c'est bon j'ai accompli mon devoir! :P