521
BonsoirJe suis nouvelle sur le forum ! J'ai une question qui est peut être bête ! Je suis en train de lire "le Nom du vent", j'en suis à peu près au 3/4 et comme vous je le trouve super bien donc je m'intéresse à la suite...et là pourquoi il n'est pas en vente sur les site comme fnac ou amazon ?? On trouve juste des prix exorbitants comme dit plus haut. Il sera en vente à nouveau ou pas ? Jcomprends pas trop ! Moi qui m'était dit que jallais pas acheter direct la suite avant d'avoir lui le premier...mais si maintenant j'arrive pas à trouver la suite....:( !! Voila si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !

522
Les tomes qui sont à des prix exorbitants sont les tomes dits "reliés", à couverture dure, un objet de collection en somme, dont le prix est à l'aune de sa "rareté".Pour lire la suite, si tu ne veux pas investir autant (ce qui est 1000 fois compréhensible), il va falloir attendre la sortie en avril (toujours en grand format, mais en "broché" (pas de couverture dure)), ou bien le trouver en bibliothèque, ou bien de l'emprunter. Et pour la deuxième partie, il faudra attendre encore plus.Malheureusement, pas de solution miracle : /

523
Oui je venais juste de comprendre avant que tu postes ^^ ! Alala jsuis bête de pas l'avoir acheté avant, maintenant je regrette ! Enfin jirai quand même faire un tour des magasins de ma ville on sait jamais... ! Jvais devoir attendre avril en plus...:pleure: raaa !! Merci pour ta réponse !

527
Je viens de terminer Le Nom du Vent. J'ai été totalement sous le charme.J'ai vécu avec Kvothe,J'ai été aussi certain que lui
► Afficher le texte
J'ai stressé avec lui lorsqu'il
► Afficher le texte
.J'ai
► Afficher le texte
tout comme lui.Pour moi, c'est une sorte d'Harry Potter pour adulte. Son aprentissage à l'université, ses amitiés, ses ennemis... En gros, un roman qui se lit avec beaucoup de passion et de plaisir et on ressort du livre en ne voulant qu'une chose : lire la suite.9/10Edit Witch : j'ai mis des balises spoilers pour que d'autres après toi puissent vivre cette belle découverte ;)

528
Ellana42 a écrit :Lol non Kif je préfère encore attendre et le lire correctement en français ^^ ! Ok Narsil merci pour l'info :) !
ils sont encore trouvables je pense.Dans ma ville, il y en a encore plusieurs exemplaires dans la grande surface où je fais mes emplettes (j'ai même hésité à faire de la spéculation parce que 112€ chez amazon.... waw :)) donc je suppose qu'on peut encore en trouver sans trop de difficultés.

529
Déjà fini, j'ai hate de lire la suite, un tome plus mature je trouve que les précédent.
► Afficher le texte
Par contre je suis pas sur d'avoir tout capté à la fin
► Afficher le texte

530
J'ai hâte d'avoir le tome 2, le tome 1 m'a réellement enchantée, j'avais vraiment l'impression de suivre un gamin normal (quoique surdoué, mais pas un grosbill quoi), c'était...comment dire? Rafraichissant!

534
Herbefol a écrit :La série n'est pas finie en anglais. En principe, c'est annoncé en trois romans. Il en reste donc un à paraître.
perso, j'y crois pas du tout à cette fin en un tome.Encore trop de choses à raconter pour que ça tienne en un seul volume.Mais si c'est le cas, j'espère qu'on ne subira pas de raccourcis.

536
Evildeus a écrit :Il lui reste plus qu'à obtenir son titre principalement non?
De mémoire, oui, il lui faut encore justifier le titre de la série. Vu l'âge de Kvothe je dirais qu'un tome (touffu peut-être) ça se tient.

537
son titre oui mais ensuite?ça s'appelle les chroniques du tueur de roi donc on imagine qu'à un moment...Kvothe est encore un tout jeune homme, et sa vie semble avoir été plus que mouvementée après l'université donc raconter tout ça en un seul tome, j'ai du mal à y croire vu l'amour de l'auteur pour faire avancer son intrigue lentement mais surement et de si belle manière.On verra bien ;)

540
Duncan Rahl a écrit :
son titre oui mais ensuite?ça s'appelle les chroniques du tueur de roi donc on imagine qu'à un moment...
Je crois que vous parlez de la même chose :mrgreen:Enfin c'est comme ça que je l'avais compris moi, son titre de tueur de roi.Pour l'Université, effectivement, c'est plus long que ce que je croyais, mais visiblement la scolarité est un peu élastique.En terme de quantité d'événements je trouve déjà le t2 très riche, et s'il arrive autant de choses à Kvothe dans le 3 ça me paraît déjà pas mal pour son jeune âge ^^