1462
Zygo, tu es bien au-dessus des 85% d'elbakiniens sur ton dos, notamment à cause de tes blagues pourries :p:lol:Sinon c'est une pure raclée, même si on ne dépasse pas la victoire de Brienne sur Tara Duncan pour l'instant...

1463
Mon vote va à Solomon Kane parce que c'est mon personnage préféré de Howard qui a vraiment la mégaclasse !! Ha et aussi parce que je suis on ne peut plus d'accord avec Guigz :yeah:

1464
J'ai cliqué pour savoir qui était l'autre... J'ai trouvé Shannara, j'ai voté pour Solomon. Il y a un sacré pourcentage de différence entre les deux ! Ce devrait être la victoire la plus écrasante pour l'instant.Cela me changera des votes pour ceux qui perdent !:D

1465
dragonnia a écrit :Ce devrait être la victoire la plus écrasante pour l'instant.
Non non, celle de Brienne sur Tara Duncan est toujours au-dessus ;)

1476
Je sors un instant de ma retraite pour exprimer mon désarroi de voir un personnage comme Jotaro balayé ainsi, comme toujours à cause du deficit de notoriété de la série, alors que c'est probablement l'un des plus charismatiques "héros" que j'ai jamais croisés... sans parler de l'esprit complètement fou, inventif et délirant du manga.

1477
La notoriété n'a rien à voir la-dedans ! C'est juste que Jack Sullivan est un héros génial, charismatique, profond et que Magie Brute est une bombe à l'état pur s'tout !VOTEZ JACK SULLIVAN !

1479
Si si c'est bien un souci de notoriété, parce que là l'écart est clairement abusé :pMon vote pour Jojo, même si je n'accroche pas particulièrement à l'univers (et aussi parce que je suis contre le CAM ;))

1480
Gillossen a écrit :Je sors un instant de ma retraite pour exprimer mon désarroi de voir un personnage comme Jotaro balayé ainsi, comme toujours à cause du deficit de notoriété de la série, alors que c'est probablement l'un des plus charismatiques "héros" que j'ai jamais croisés... sans parler de l'esprit complètement fou, inventif et délirant du manga.
Manga qui est tout de même desservi par un graphisme assez... particulier :mrgreen:Mais ya pas à tortiller, si Alphonse Elric a été vaincu, il y avait peu de chances que Jotaro s'en sorte. ;)