1468
Alors, j'ai du sauter une ligne dans le tableau des résultats.Nouveau tournoi: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Il y en a un qui a vraiment mal commencé !Yksin a écrit :Non non, celle de Brienne sur Tara Duncan est toujours au-dessusdragonnia a écrit :Ce devrait être la victoire la plus écrasante pour l'instant.
1469
C'est parti pour le duel du jour !Jack Sullivan face à Jôtarô JoestarL'élégance du gros costaud des pulps américain, que demander de plus ?
1476
Je sors un instant de ma retraite pour exprimer mon désarroi de voir un personnage comme Jotaro balayé ainsi, comme toujours à cause du deficit de notoriété de la série, alors que c'est probablement l'un des plus charismatiques "héros" que j'ai jamais croisés... sans parler de l'esprit complètement fou, inventif et délirant du manga.
1480
Manga qui est tout de même desservi par un graphisme assez... particulier :mrgreen:Mais ya pas à tortiller, si Alphonse Elric a été vaincu, il y avait peu de chances que Jotaro s'en sorte.Gillossen a écrit :Je sors un instant de ma retraite pour exprimer mon désarroi de voir un personnage comme Jotaro balayé ainsi, comme toujours à cause du deficit de notoriété de la série, alors que c'est probablement l'un des plus charismatiques "héros" que j'ai jamais croisés... sans parler de l'esprit complètement fou, inventif et délirant du manga.