46
Tout autant que tes interventions sur le forum, je te rassure. :) Au moins vous savez que le roman devrait sortir sans avoir à patienter des années et alors que sa série précédente n'a même pas été au bout chez nous. Quand on sait à quel point la fantasy urbaine se vend mal en France, je trouve que si, c'est une info.

48
Ça dépend ce que tu appelles l'urban fantasy chez nous : nous, on parle de Bit-Lit pour tous les romans avec des héroïnes "badass" et un peu d'érotisme. :) Ça, ça se vend toujours. Mais Dresden par exemple n'a pas marché.

50
Le marché de l'imaginaire en soit n'est déjà pas du tout comparable à celui des pays anglo-saxons. Et l'urban-fantasy se rapproche quand même fortement du fantastique, qui est plus mort-vivant qu'autre chose par chez nous depuis un bon moment.

56
Sortie très prochaine donc, très bonne nouvelle pour les lecteurs français ne lisant pas de VO.Par contre je suis un peu déçue par la traduction du titre :(

57
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/14/130514013732660586.jpg
:lol::mellow:
Bobby Dollar est un ange. Pas exactement le genre chérubin.Incollable en ce qui concerne les péchés capitaux - non seulement en tant qu’avocat des âmes prises entre l’Enfer et le Paradis - mais aussi à titre personnel, puisqu’il les cumule tous…