1843
Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux ! Adorateur des chats soutenez votre ennemi mortel qui au moins reconnaît votre valeur !

1844
flo1er a écrit :Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux !
Jamais ? Tu es sûr que tu veux baser ton argumentation sur quelque chose de faux ?Tu es sûr de vouloir tenter un coup de bluff de ce genre ?Tu es sûr de vouloir me lancer dans un explication intertextuelle à convergence animalière ?Nan, le public ne mérite pas ça ;)

1845
flo1er a écrit :Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux ! Adorateur des chats soutenez votre ennemi mortel qui au moins reconnaît votre valeur !
Faux ! Tolkien avait même inventé un langage félin pour la Terre du Milieu mais cela n'a jamais été rendu public et, depuis, le Vatican s'est emparé de ce trésor...ok:jesors:

1846
Y a au moins les chats de la reine Beruthiel (enfin je crois que c'est son nom). C'est à Numenor, mais ça compte, non?... J'ai voté Mumm-Ra. Turin est un peu trop tragique à mon goût. (Et j'ai lu le Kalevala et l'histoire de Kullervo n'est pas ma préférée non plus). Et puis, Mumm-Ra, dans le genre Méchant Persévérant, il se pose là... :D

1848
Foradan a écrit :Tu es sûr de vouloir me lancer dans un explication intertextuelle à convergence animaliere
Moi je veux bien...:rouge: même en mode synthèse je suis preneurEuh sinon, je ne l'avais pas vu comme cela mais Turin est de fait un favori. Quel score!Et pour finir une pensée douce amer pour :totoro: Jaime a intérêt à se donner à 100% au prochain tour; ses supporteurs de même.

1849
Talwyn a écrit :Y a au moins les chats de la reine Beruthiel (enfin je crois que c'est son nom). C'est à Numenor, mais ça compte, non?
C'est au Gondor, mais c'est pas grave, ça arrive de confondre.Túrin est mon champion depuis que je l'ai vu dans la liste, et notamment parce qu'aucun de ses adversaires du tournoi ne peut lui faire pire que ce qu'il a déjà vécu.

1851
Flash spécial: " Au cours d'une enquête Henry Dresden a été retrouvé baignant dans une mare de sang... son propre sang, les morceaux de son corps éparpillés dans la soupe à la tomate. Les médecins légistes ont ramassé les restes à la petite cuillère." :D