106
Tiens j'ai pensé la même chose en la voyant. Mais Chris Hemsworth est bien plus charismatique que Hayden Christensen :DEt pour Loki, pas d'inquiétude, ils gardent surement le meilleur pour la fin.Saffron a écrit :La tenue de Natalie Portman fait penser à un retour dans Star Wars. ;)Et avec ça, toujours pas de Loki en vue, grrrr...
115
Ben... ma source parle de demigod et je ne suis moi-même pas particulièrement calé sur ce sujet... Bon ben j'vais modifier ça ;)En attendant, trailerForadan a écrit :Objection ! Thor est un dieu entier et authentique !Les nouveautés continuent de tomber concernant la suite des aventures du demi-dieu.

117
Aaaaaah, ENFIN quelques images du dieu du chaos ! Ça commençait à traîner en longueur !!!Trèèès motivée par cette bande-annonce qui promet du lourd. Hâte de voir ça sur grand écran.Et Thor a beau être 100% dieu dans la mythologie nordique, il n'est plus que demi-dieu chez Marvel (cf. une réplique de Tony Stark à Loki dans Avengers : "Your brother, the demi-god"), on sait pas trop pourquoi...
120
Et pourquoi pas 3/4 d'humain ?Pas mal comme bande-annonce.Je vois venir gros comme une maison qu'ils vont tuer Sif dans celui-là. Dans le trailer, il semble qu'elle soit jalouse de Jane. Puis elle va sûrement apprendre à la connaitre, elle va se rendre compte qu'elle est sympa, blablabla... puis quand la vie de Jane sera en danger (scène qu'on voit dans la bande-annonce, justement), bam!, elle va se sacrifier pour que Thor puissa avoir sa demie-happy-end. Bien sûr, on aura droit au dialogue générique : "Mais pourquoi as-tu fais ça !?!" et Sif répondra : "Parce que... je.. t'aime..." avant de rendre l'âme.Je vous dirai que je vous l'avais bien dit une fois que le film sera sorti !