121
Pour la jalousie, c'est possible car le triangle amoureux Thor/Jane/Sif existe dans le comic's.Le premier film Thor était un savant mélange entre l'univers Marvel classique et celui d'Ultimates (ou Sif n'existe pas). Dans l'univers classique, Thor était aussi humain en la personne de Donald Blake (avec un clin d'oeil dans le premier film) qui était amoureux de Jane Foster alors que Thor était avec Sif. Dans Ultimates aucun de ces deux personnages féminins n'est présent. Donc à voir ce qu'ils peuvent faire mais je suis assez d'accord avec Valsirius pour le dialogue de fin que l'on risque d'avoir :D

122
Le fait d'être demi dieu, c'est selon l'ascendance ; si quelqu'un a des infos sur la mère humaine de Thor, je suis d'accord.**Je sais, je prends pas de gros risques.

125
Une affiliation en gothique sur un nom dérivé entre "ases" et "anses" utilisé par un romain du 6° siècle pour indiquer une parenté divine de certains rois goths...ne fait pas de différence pour Thor :)Mais je vais quand même aller comparer la généalogie Marvel, pour ma culture ;)

126
A ma connaissance, même chez Marvel, Thor est un dieu à part entière.Je pense qu'on parle de demi-dieu par rapport à L'univers Marvel classique ou Thor est envoyé sur terre en tant que Donald Blake, un médecin boiteux qui se transforme en Thor quand il frappe sa canne sur le sol. La canne devient alors Mjolnir :oPour redevenir humain, il frappe Mjolnir sur le sol et elle redevient une canne normale. Comme le prouve l'image ci-dessous.
J'espère avoir été assez clair pour expliquer pourquoi on parle de demi-dieu :)

128
voilà de la confiture .... jamais content... toussa, toussa :rolleyes: :pTu te débrouilles, mais pour poursuivre sur ce que disait Saffron il peut s'agir d'un simple pun intended de Tony Stark dans le film sachant que la double perso de Thor/comics est absente des écrans

132
Natalie, surtout.Surtout... Natalie... :pJ'espère qu'on retrouvera l'humour du premier opus (et aussi celui, bien que moindre, d'Avengers). Enfin, le trailer laisse présager un film tout ce qu'il y a de plus sérieux...Rabat-joie, c'est un métier, je suis payé pour ça ;)

133
Je ne crois pas que Speedi Crafty parlait de toi, mais bien du message de Foradan... ou alors il tape très très vite sur un clavier :)Merci pour toutes ces news, ayant plutôt apprécié le premier dans le genre divertissement bien ficelé je suis curieuse de voir ce que donnera la suite, et accessoirement comment ça se raccrochera aux films Marvel précédents ou prévus.En tant qu'inculte totale en ce qui concerne les comics adaptés, au moins je n'ai pas trop de souci à me faire du côté de la fidélité du scénario ou des personnages :)

134
Izareyael a écrit :Je ne crois pas que Speedi Crafty parlait de toi, mais bien du message de Foradan... ou alors il tape très très vite sur un clavier :)
Zut, pour une fois qu'on reconnaissait à sa juste valeur mon incommensurable talent de rabat-joie ! Tant pis, ce sera pour une autre fois ;)

135
Il n'a pas bonne mine, Loki... mais son sens du cynisme a l'air intact ^^Ce serait plus intéressant si Jane se sacrifiant pour sauver Sif, mais y a peu de chances, en effet!:lol: