1901
Je ne vais pas voter pour ma part...J'aimais bien le perso de Mérida, qui avait du potentiel mais trop mal exploitée! Je ne peux pas faire un argumentaire en sa faveur.Et je n'aime pas Reepitcheep. J'suis vraiment pas un fan de Narnia (et j'ai lu les 5 premiers livres avant que Foradan ne fasse de remarque :P). Après Lewis a beaucoup de figure archétypales selon moi. Même si par l'aspect Conte c'est un peu normal j'ai vraiment du mal^^.-> vous remarquerez que je nuance beaucoup (peur des briques): je respecte l'oeuvre mais j'aime vraiment pas :D

1903
Merida! Pour son potentiel justement, bien que Brave ne soit pas le chef d'oeuvre de l'animation de l'année, voilà une princesse qui ne s'en laisse pas compter :)De l'autre côté une souris géante qui ne m'a laissé aucun souvenir, dans une série que j'ai pas aimé du tout (lue en entier, et de même qu'Hrodwulf je vais esquiver les briques en en restant là ^^ ), le choix n'est pas difficile pour moi.

1906
Plutôt comme le Chat Poté je dirai (question de style, Eusèbe est largement au dessus) :p
La souris pour moi.Question (culinaire) de cohérence, pour une fois...
Tu confonds avec Ratatouille Ethan... ok :arrow:

1907
Foradan a écrit :T'as pas lu la Dernière Bataille, t'as rien lu ^^.
J'étais PER-SU-A-DE que ça allait pas être suffisant pour toi ;)Mais bon je t'aime je te vaccine, je le lis ce weekend^^ (j'ai le gros bouquins d'intégrâle j'ai jamais pu aller jusqu'au bout...) 100 pages c'est vite torché^^

1908
Teclis a écrit :La preuve qu'on a toujours besoin d'un plus petit, et que la taille ne compte pas :D
OMG ! Big mistake. Big, huge (que j'adore cette citation ^_^ ) Pour lui enlever ses illusions, volontaire, quelqu'un ? Et Merida pour son sale caractère amendable. (j'me comprends :) )

1910
Hrodwulf a écrit :
Witch a écrit :OMG ! Big mistake. Big, huge (que j'adore cette citation ^_^ )
Quelle citation? Oo
Je crois que Witch traine un peu trop souvent ses guêtres sur les sites un peu, olé-olé :p

1913
Je crois que Witch traine un peu trop souvent ses guêtres sur les sites un peu, olé-olé
En effet, mon propos se retrouve totalement sortie de son contexte. C'est de la diffamation ! :p

1914
@ Teclis : le topic Tournoi c'est celui ou le piratage de citation est possible donc t'avais qu'à pas écrire un truc sur la taille qui compte pas :p ;)@ Hrodwulf "Pretty Woman". Non, non ne me dis pas merci :lol:@ Yksin : ah ben bravo, comme on est .... :boude: :)Et pendant ce temps là, la Rouquine ne s'en laisse pas compter par la Souris déglinguée :)

1917
@ Teclis : le topic Tournoi c'est celui ou le piratage de citation est possible donc t'avais qu'à pas écrire un truc sur la taille qui compte pas tongue wink
Rah, je suis fait !

1919
Hrodwulf a écrit :Ouh ce troll ! c'est du beau villipendeage !
Argh mes yeux saignent :sweat: vilipendage suffira (et vilipendaison marche aussi, je savais pas c'est un peu dingue !) :unsure: sauf si y'a un jeu de mots que j'ai pas compris genre avec Peter Dinklage vu que lui aussi est petit comme la Souris ;) :p :jesors:

1920
J'avais de base un doute sur l'existence du mot et je pensais faire un barbarisme volontaire^^Aujourd'hui grâce à Elbakin, tu as appris le mot "Vilipendage"Demain, tu apprendras le mot "clavicule"!:yeah:C'est super joli "vilipendaison"^^EDIT:
vu qu'il est petit comme la souris
c'est toi qui es petite là! ;)