1003
http://sardequin.jalbum.net/Vinyles/slides/James%20Brown%20Compil.jpg
La Track List idéale pour découvrir James Brown !A1 Please Please Please 2:42 A2 Try Me 2:30 A3 Think 2:40 A4 Papa's Got A Brand New Bag 2:06 A5 I GOt You (I Feel Good) 2:42 A6 It's A Man's Man's Man's World 2:42 A7 Bring It Up 2:45 A8 Cold Sweat 2:52 B1 There Was A Time 3:37 B2 I Got A Feelin' 2:29 B3 Say It Loud - I'm Black And I'm Proud 2:50 B4 Sex Machine (Get Up I Feel Like Being A) 2:48 B5 Hot Pants (She Got To Use What She Got To Get What She Wants) 3:08 B6 My Thang 4:20 B7 Funky President (People It's Bad) 4:05 B8 Get Up Offa That Thing

1008
Je tiens à partager mon groupe du moment:MAXIMUM THE HORMONESC'est un groupe de funk/rock/pop/métal japonnais qui a des album bien différents!Ils savent alterner plusieurs genre de musique et donnent une vrais énergie et une vrais originalité à ce qu'ils font!Je recommande l'album BUIKII KAESU!Avec pour illustrer la chanson qui donne son nom à l'album!BUIKII KAESUCette chanson, à écouter en entier, montre comment ils peuvent manier les différents genres!
Peut plaire à ceux qui ont aimé:System of a DownVIZAPS: leur bassiste est un dingue!

1018
iomé a écrit :Il y a quelque temps, j'ai découvert Breton, un groupe britannique (merci tracks sur arte)...C'est un mélange de rock, électro, art rock très intéressant :wub:
merci à toi, c'est bien sympa. ;)

1019
Yksin a écrit :A mon tour ! Pour les fans de The Voice ;) Je déconne, un super chanteur avec un super univers bien avant son passage sur TF1...[img align=C]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/580 ... +cover.jpg[/url]Autre chose... Si vous ne connaissiez pas le Hang Drum, c'ets pour vous, cadeau... Vraiment sublime
Découvert Luc Arbogast, dans les rues du vieux Lyon, un mec à part. Magique, je l'ai beaucoup réécouté ces derniers temps en lisant Chien du Heaume.Le Hang, j'ai pu tapoter sur un, pas le mien hélas, y a longtemps, (5ans), quand j'étais à l'uni et que c'était moins compliqué d'en commander un, même si y avait déjà une longue liste d'attente. Yksin, le Hang est généralement produit artisanalement aux Grisons dans une toute petite fabrique, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver ailleurs. T'aurais pas entendu parler d'une autre filière pour en commander un?PS:désolé pour le double post