Doit pas servir souvent comme vaccin :pC'qui Cirdan ? :lol:Votez Carter ! Votez Disney ! Votez Mickey Mouse ! (ceci est une blague)Foradan a écrit :L'ignorance ne sera pas un bouclier pendant longtemps, on a inventé des vaccins contre cette maladie
2023
Bon alors je fais le point - je sais qui est Cirdan : un pote de Mithrandir (entre autres) - je sais qui est John Carter : un sauveur de princesses (mais pas que)- ça n'a rien à voir mais je crois que Foradan se leurre sur cette histoire de vaccin
- j'aimerais bien que John Carter soit réhabilité mais les images ont la peau dure dans l'esprit de certains- Voter pour un elfe, ça agace les nains Arf là franchement c'est pile Cirdan ou face John .... Face ! Go Johnny go go !

2025
Je ne sais plus de quel homme politique scientologue est cette blague, mais elle est toujours aussi excellente.Bon : Pour moi et sans hésiter, c'est John "Barsoom" Carter, le Mr. Virginia rock'n'roll d'Edgar. Et puisqu'on parlait de types qui arrachent les dents comme des menteurs, en lot de consolation je suis pour qu'on offre un déambulateur elfique à Cire-Dents le Cacochyme qui confond ses pompes et son dentier ("si c'est pas malheureux de voir quoi t'est-ce que ça fait les ravages du temps, ma pôv' dame...")Foradan a écrit :L'ignorance ne sera pas un bouclier pendant longtemps, on a inventé des vaccins contre cette maladie
2027
C'est vrai : y'a pas de photo de Sire (Une) Dent. A l'époque, ça n'existait pas, mais peut-être qu'il y a un tableau où il figure (une nature morte, j'imagine, sans son déambulateur à roues carrées). En revanche il y en a, des photos, et dans de chouettes tons sépias, qui représentent John Carter en grand uniforme, et ça en jette.Et puis, sauveur de princesse, comme job, y'a pire. Surtout que, comme par hasard, notre bondissant John ne sauve pas une mamita variceuse accrochée à son déambulateur à roues carrées...(Ouais, je sais, je me répète un peu)
2028
T'as un problème avec les nains?Witch a écrit :- Voter pour un elfe, ça agace les nains

2038
Perso, ce duel, c'est la cata. John est-il cuir assez (merci Hrodwulf
) ? Cirdan aurait-il pu faire la pub d'émail diamant (merci Ethan Iktho
) ? Je ne sais pas ; je ne sais plus. Je pourrais recourir à la technicdouille mais ce serait leur faire offense à tous deux. Je ne vais trahir qu'un de mes amours. Cirdan. Je vote John.
et 

2039
De rien!Hey, blague à part, ton pseudo impronnonçable me rappelle toujours cette chanson, désolé de te le dire mais il fallait que ça sorte un jour!=> La chanson!Un argumentaire fondé sur le fan-service pour johny! 

2040
Hey camarade on n'a pas coulé le Potemkine ensemble. Et on va pas ouvrir les vannes plus que ça, même si j'adore écluser en bonne compagnie. S'agit -maintenant que j'ai fait mon choix
- de couler Cirdan corps et biens. Bosse sur une version de Manureva façon Tolkien pendant que je mouture ma version de "il était un petit navire".