2061
Oulala, la concurrence est rude pour Vin, mais il fat voter pour elle !une héroïne qui décoiffe, qui manie ses pouvoirs avec panache, ça vaut mieux que le tas de tentacules d'en face !!!Votez Vin !!!

2065
Zaebas a écrit :Je rejoint Alana ! Une héroïne qui sort des sentiers battus, et qui envoie la sauce.
C'est suspect comme phrase ça... :sifflote:Elle ne fait pas le poids votre pauvre Vinasse, le Vieux Poulpe va la boire cul sec :p

2067
Voter C'thulu c'est l'assurance d'une vie meilleure!C'est également une chance de se voir doter de membres ou appendices supplémentaires!Marre de faire la vaiselle? Deux tentacules dorseaux s'en occupent sans même que celà ne vous dérange!Envie de fumer sans attraper un cancer? Le cancer de l'humanité, c'est vous! Et qui se soucie de perdre un poumons quand on en a 4?Aucunne confiance dans les politiques opportunistes, et marre des manifestations écologistes? C'thulu réduit le monde en cendre et établie un règne de terreur dont VOUS êtes un élément à part entière!/!C'thulu est un médicament sans ordonnance déconseillé aux moins de 8 ans. Non remboursé par la sécu, pas de réduction pour les enseignants ou les militaires.Trop faire appel à C'thulu peut entrainer un déficit des capacités cognitive, et des difficultés à pronnoncer des voyelles. Si vous ou un de vos proches se met à déambuler en chantant des litanies sombres, nous vous conseillons de faire appel à votre gourou traitant.Pour des raisons éthiques, et de coordination des mouvement, nous ne cautionnons pas l'utilisation des dons divins au delà de 12 membres supplémentaires.

2068
Trop dur. J'ai tenu moins de 3 heures. :ange:Sérieux vous ne pouvez pas voter Cthulhu. Parce que en matière de love craft, ce sont toujours les femmes qui gagnent. :sifflote:Et puis les gants mapa? Non, vraiment?!?

2069
Moi je propose qu'on fasse un sort définitif à la poulpattitude à la façon d'un des concurrents du prix Pépin 2013 (oui c'est de la SF mais osef) 25 - LOVEBOOK FACECRAFTAprès un litige, il vira Guy de ses amis.Le lendemain, Guy mourut d'un AVC.Zoé ne faisait que spammer son mur.Une fois bannie, elle se noya.Ève était fade, Max fat...Infarctus, fuite de gaz, etc.Il décela par hasard son pouvoir.La terre trembla !(merci à l'auteur de la micro-nouvelle n° 25, une de mes préférées, dont le nom est pour l'instant inconnu) Voilà Vin au tour suivant et adieu Vieux Dieu Gluant

2070
Et par souci d'œcuménisme faux-jeton, les chipirones avec une sauce au vin, ça ne le ferait pas ? Non ?Bon, tant pis (comme disait le fournisseur d'harmoniums de Ma'me Procule)Alors ce sera Chipiron 1er pour moi. La bouffe, c'est sacré. Et puis, Cthulhu a quand même pour lui de gnnlb pftrg'gh sa race, quand il ne agff'j neu zobila mook à tout va, et ça, ça se respecte.Que les choses soient claires : Hubba-hubba Cthulhu & tutti-quanti ! :blink:

2072
Ethan, si vraiment t'as entendu l'appel de Cthulhu, ben permets moi de te dire que t'es déjà mort : t'es aux abonnés absents, quoi. Cela t'a pourri la tripe de bouffer ton dieu sauce au vin et depuis tu fais un mauvais trip. Tu vas faire des reflux gastriques, t'auras des brûlures d'estomac et tu vas cauchemarder toutes tes pauvres nuits. Genre :
-----Elbakin.net tentait de vous avertir en la personne de Zaebas. Le Cthulhu, c'est rien qu'un parasite de termites.http://www.elbakin.net/fantasy/news/188 ... de-CthulhuDémystification, ça s'appelle.

2073
Vin bien entendu!!!!!conseil de pêcheur: quand vous attrapez un poulpe Cthulhu, il faut le frapper fort contre les rochers, ça attendrit la chair!!!!!!miam

2074
Bon je voulais faire la blague du poulpe sauce au Vin mais Ethan m'a grillé la priorité :DMais cela n'enlève rien au fait qu'il faille voter pour le dieu aux tentacules

2075
owingketinketink a écrit :Ethan, si vraiment t'as entendu l'appel de Cthulhu, ben permets moi de te dire que t'es déjà mort : t'es aux abonnés absents, quoi. Cela t'a pourri la tripe de bouffer ton dieu sauce au vin et depuis tu fais un mauvais trip. Tu vas faire des reflux gastriques, t'auras des brûlures d'estomac et tu vas cauchemarder toutes tes pauvres nuits.
Merci Owing, je comprends enfin pourquoi je suis dans cet état.Je vais de ce pas faire bouffer son stéthoscope à mon toubib et noyer mon psy dans son canapé. En passant je violerai son coffre-fort et je fracturerai sa secrétaire. A moins que j'invite son compte en banque à dîner aux chandelles et que je vide sa secrétaire. Je pourrais aussi...Euh, bon, faut que je réfléchisse, j'ai comme l'impression que ces renvois gastriques me purullent le cervelas. Mais je te tiens au courant, promis.Merci encore. :aurevoir:

2078
Mais c'est QUOI cette pose?^^On rappelle que C'thulu c'est fait connaitre sans retirer le haut! LUI.Il a gravit les échelons de la célébrité un à un sans jamais laisser sa dignité de côté!

2080
Si qu'on était un poulpe, on serait tous morts. Because, c'est grave le cancer colorectal.La tripe qui pourrit et devient verte, des hallucinations, tout ça, tout ça.Attention, surveillez bien les premiers symptômes, les mecs.Les filles répondent plus à l'appel de ton Cthulhu? Ton Cthulhu est aux abonnés absents? Tu veux continuer à choper d'la meuf.Fais-toi dépister. Agis contre le cancer colorectal.
@ Hrodwulf : C'est le bas le plus important. Et si tu fais pas gaffe, on pourrait te l'enlever. 1ere étape de l'opération. on déculotte. 2eme étape : on met la tripaille et autres appendices à l'air. 3eme étape : on sectionne. Genre. ;)