2081
Mon vote au Grand Ancien, mais si ça se trouve, ça va lui porter malheur, comme à tous les autres pour qui j'ai voté ces derniers temps... :huh: Par contre, si j'étais sapée comme Vin, dans un courant d'air pareil, je choperais direct une pneumonie et j'aurais des soucis de circulation sanguine - elle avait pas assez d'argent pour se faire tailler un vrai pantalon et un corsage un peu moins chiche?

2082
D'abord, les gens qui votent pour le dieu des fruits de mer, c'est parce qu'ils se sont fait laver le cerveau et ne sont plus que des esclaves et la nuit, ils deviennent très moches avec des yeux globuleux. Les pauvres ! Si vous n'êtes pas un mouton qui rampe aux tentacules d'un sushi géant, votez pour la liberté ! Votez Vin !

2086
Nos amis/e/s lettré/e/s noteront avec un amusement badin (teinté de la distanciation appropriée, s'entend) que Cthulhu est pourvu de tentacules, terme qui permet quelque contrepèterie familiale lourdingue à notre cerveau reptilien.Par ailleurs, et pour celles et ceux qui folâtrent avec la langue des Grands Anciens, le nom "Cthulhu" est à lui seul une source inépuisable de marrade salace, c'est bien connu. D'ailleurs, rien qu'à cette évocation je me vautre par terre en m'éclatant la glotte de rire.Alors que "Vin" ne se prête guère à la gaudriole linguistique. Même en bas ouzbékistanais.C'est peu, je l'admets, mais c'est déjà quelque chose.Si donc vous compatissez avec le désarroi des représentant/e/s du petit peuple ouzbékistanais :VOTEZ CTHULHU !

2087
Grave, on vous dit. Vin et ses supporters ne
folâtrent [PAS] avec la langue
, question de distinction. Et il ne faudrait pas confondre les borborygmes malodorants venus des profondeurs d'un intestin pourri avec la poésie.

2088
Quel terrible aveu !Ainsi donc "Vin et ses supporters ne folâtrent pas avec la langue, question de distinction" ?Est-ce à dire que Vin la gironde gisquette et ses fouteux de supporters implicitement imbibés de Krotenbourg ne distinguent plus leur langue ? Encore un exemple des ravages de l'alcool. Tristesse et gâchis...

2091
Il est encore là le p'tit beurre nantais?Et en plus il essais de croquer Vin non mais franchement...Je l'avais à table hier Chtulu ou je sais pas quoi :
Et ben il a moins fait le malin le poulpe, alors que Vin, Vin, comment dire l'alliage (nan mais t'as vu comme je colle au thême...) de la classe, de la puissance et de la badasserie au féminin.

2096
Pauvre John. Après une mauvaise comm´ par une souris de chicago pour un "assez" bon film de fantasy, il se fait battre par un paleu sans age.C'est pas une sinécure d'être un héro de Virginie...Entre une fillette au prénom alcoolo et le poulpe éternel, je vote sans hésiter pour Cthulu.

2098
Je pensais que la raclée serait plus sévère pour Vin !Mais non, elle remonte tranquillement. C'est normal elle marche au diesel. T'as lu l'actu ? elle dit Cthulu au trou. Bref, on est en France, on ne peut que voter Vin. Bourgogne pour moi.

2100
10 voix d'avance pour le Poulpe, c'est tendu...Mais ne lâchez pas l'affaire, votez Cthulhu !Voter Vin c'est encourager l'alcoolisme ! Faites le bon choix ;)