1442
J'ai acheté dernièrement:- Le lion du Caire car j'aime bien un peu l'ambiance moyen-orientale- Zoulou Kingdom- Les rois navigateurs pour sortir des sentiers battus si je peux dire avec cette trilogie au parfum polynésien.Validés par les critiques d'Elbakin bien sûr! ;)

1445
Tant qu'il y aura des puces de Philippe halvick un auteur à découvrir nous en avons fais un retour de lecture iciJe le conseille pour une lecture de détente, un style très Français et décalé Hips !

1446
Le secret pour ne pas filer une dépression à son banquier et à sa PAL quand on va aux Imaginales : se pointer avec une valise pleine à craquer, comme ça on ne peut pas en rajouter. ;)Résultats des courses, je n'ai acheté que trois nouveaux livres, dont deux "prévus" : - Les Terres de cristal, de Gabriel Katz- Haut-Royaume, de Pierre Pevel (manifestement l'avant-dernière copie disponible dans le pays)- Dans les veines, de Morgane Caussarieu (c'est Sire Cédric qui m'a obligée... et Morgane m'a promis que les vampires ne brillaient pas :P)

1448
Désolée, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit sur le stand, la vendeuse m'a affirmé que c'était en rupture dans toutes les librairies de France et de Navarre. Il faut croire qu'elle avait tort. ;)

1449
Gilthanas a écrit :
manifestement l'avant-dernière copie disponible dans le pays
Donc Lille n'est pas en France, merci de l'info :p
Oulà non, Lille, c'est pas la France voyons !

1450
Saffron a écrit :Désolée, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit sur le stand, la vendeuse m'a affirmé que c'était en rupture dans toutes les librairies de France et de Navarre. Il faut croire qu'elle avait tort. ;)
Bragelonne et sa comm' :p

1453
il n'est pas en rupture à Nantes non plus, je l'ai encore vu en rayon samedi, mais Nantes non plus ce n'est pas la France!!! C'est la Bretagne!!!!! et paf!! :p

1455
Mon porte-monnaie ne me dit pas merci en ce moment !- Fils-des-Brumes, tome 3 (déjà dévoré, je donnerai mon avis sur le sujet quand j'aurais un moment ! :P)- La guerre des Fleurs- The city and the city- Chronique du tueur de roi, tome 2- Zoo city

1457
Pour ma part:- Le dernier des francs: une petite uchronie de temps en temps ça fait pas de mal- La vénus anatomique car j'apprécie beaucoup la plume de X.Mauméjean- Panopticon car ce bouquin m'intrigue- Corum l'intégrale depuis le temps que je voulais l'acheter celui-là...- Les lions d'Al-rassan car je n'ai encore rien lu de Guy Gavriel Kay- La saga d'Uasti car j'adore Tanith Lee depuis Le dit de la terre plate- Daemone de Thomas Day car là aussi je n'ai rien lu de cet auteurEt ben, mes étagères commencent à sérieusement à onduler... :p

1459
Alors comme je viens de terminer le T3 des fils des brumes je me suis offertArachnae de Charlotte Bousquet (déjà entamé)Les légions dangereuse de Clavel FabienL'empire de poussière T1 de Bouchard NicolasChansons de la Terre MouranteVais encore manger des pâtes et du riz fin du mois :p

1460
Mon dernier livre acheté est Anamnèse de Lady Star (Mea Culpa c'est de la SF mais c'est un Kloetzer) et j'ai offert le Tome 1 de l’échiquier du mal à une rescapé d'Eragon!Sinon ma prochain lecture ce sera China Miéville The city and the City.