1446
Le secret pour ne pas filer une dépression à son banquier et à sa PAL quand on va aux Imaginales : se pointer avec une valise pleine à craquer, comme ça on ne peut pas en rajouter. ;)Résultats des courses, je n'ai acheté que trois nouveaux livres, dont deux "prévus" : - Les Terres de cristal, de Gabriel Katz- Haut-Royaume, de Pierre Pevel (manifestement l'avant-dernière copie disponible dans le pays)- Dans les veines, de Morgane Caussarieu (c'est Sire Cédric qui m'a obligée... et Morgane m'a promis que les vampires ne brillaient pas
)

1457
Pour ma part:- Le dernier des francs: une petite uchronie de temps en temps ça fait pas de mal- La vénus anatomique car j'apprécie beaucoup la plume de X.Mauméjean- Panopticon car ce bouquin m'intrigue- Corum l'intégrale depuis le temps que je voulais l'acheter celui-là...- Les lions d'Al-rassan car je n'ai encore rien lu de Guy Gavriel Kay- La saga d'Uasti car j'adore Tanith Lee depuis Le dit de la terre plate- Daemone de Thomas Day car là aussi je n'ai rien lu de cet auteurEt ben, mes étagères commencent à sérieusement à onduler...