2122
Le 2ème tour est dur pour les personnages de Sanderson, c'est parfois triste la prime à l'ancienneté (je me réserve le droit d'utiliser l'argument inverse dans la suite du tournoi :p)

2123
Vyrseg a écrit :Je ne sais plus qui a dit, au début du tournoi, qu'on n'allait pas ressortir les groupes de métal japonais, mais attention j'en garde un sous le bras et si je vois que Wax est mal en point je n'hésiterai pas à le sortir !
C'était moi :DMais comme j'ai sorti l'argument Wolverine pour défendre Arthas au premier tour , c'est de bonne guerre Vyrseg ;)Mais devant ce genre de terrorisme, je ne peux que sortir cette phrase typique des films d'actions. On ne négocie pas avec les terroristes !Face à ces menaces, je ne peux que vous encourager à contrer la terreur que ce genre d'individu fait peser sur nous en votant Kriss de Valnor.

2126
Pour moi, ce sera Kriss.Parce que la solidarité masculine envers les femmes, ça existe.Prout.NB : Selon des textes anciens récemment découverts au 7ème niveau de fouille de la cité antique de çathal huhyuk, en Turquie,"Na" et "Prout" seraient chacune l'incarnation d'une divinité pré-clanique représentant une réaction primaire à un stimulus extérieur.Après des recherches assidues, les scientifiques ont réussi à définir un corpus de significations afférentes à ces divinités, qu'on peut résumer ainsi :"Na" : Je-t'emmerde-pauvre-nul-et-je-divorce-même-si-on-n'est-pas-mariés""Prout" : M'en-fous-je-sors-voir-les-potes-y'a-un match-et-des-canettes"Les scientifiques sont toutefois réservés quant à cette interprétation de leurs travaux, laquelle ne serait encore que parcellaire et mériterait d'être affinée, comme certains fromages et d'après leurs dires.

2128
Attention les arguments à répétition sont strictement interdits ! ;)J'ai remarqué que les retournements de situations étaient très rares dans ce tournoi, donc on peut dire que Kriss a déjà gagné :p

2131
Après la victoire de Kriss de Valnor, voilà un duel difficile pour Bastien que je continue à soutenir contre le Tueur de Roi.Après le "Tout est bon dans le Cochon" voilà "Tout est bien dans le Bastien" :sifflote: