304
EDIT: j'ai posté ici parce que ce n'est pas une adaptation, je ne sais pas si ça a bien sa place, c'est bon?Yop!Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant sur le fofo alors j'ai voulu le lancer!Personne n'a vu ce Spin off de Avatar-the last airbender?Si vous connaissez un peu la série originelle, quand un avatar meurs son esprit renait chez une autre personne, ici ça se passe 75 ans après et le nouvel avatar est Korra, une jeune fille de la nation de l'eau!Je me suis laissé tenté en regardant les 12 épisodes (forma 20 minutes) de la saison 1, qui ont si bien marché qu'une suite non prévue initialement est annoncée!J'ai personnellement beaucoup aprécié le nouveau traitement graphique qui ajoute notemment du steampunk, et l'histoire suivie est plutôt bien sympa (the last airbender était une intrigue suivie mais avec beaucoup d'histoires indépendantes)! On perd beaucoup en manichéisme (qui était tout de même bien relativisé dans Last Airbender) du style "aaah le feu c'est les vilains", le mal est beaucoup plus recherché et le cadre de l'action très original!Ils n'ont pas succombé à la tentation de faire des personnages bouche-trou de ceux qu'on a apprécié initialement. Pour une fois qu'on propose au enfant une intrigue recherchée, des superbes musiques, des graphismes sympa et (très rare), des personnages qui changent de vêtements quelques fois (OMG) je valide!Et vous?
308
C'est ce que je me disais en lisant le contenu précédent^^.Comme quoi c'est vraiment une bonne prod avec toutes les interprétations que ça soulève!C'est vraiment cool qu'ils aient pas succombé à la tentation de transformer Asami en Azula bis!Quand je relis les comms d'il y a 2 pages toutes nos peurs ont été balayés, enfait , belles surprises!Edit Witch si tu parles de belles surprises, y'a des chances que ça n'en soit plus pour certains sans spoiler 
► Afficher le texte

309
Et on n'a toujours pas eu le temps, donc...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/186 ... d-of-Korra

316
Le 7 mai, Nickelodeon avait convié la presse pour parler de ses prochaines séries. La saison 2 de Korra a été évoqué, et elle sera probablement diffusé plus tard dans l'année, à l'automne peut-être. Ils ont également parlé de son contenu. Dans cette saison, il sera donc question du monde des esprits, et .Je ne sais pas si ces infos étaient connues, ni si une news était prévue, dans le doute, je poste ça malgré tout !
► Afficher le texte
317
Ayé j'ai finit la première saison! 8DNormalement y aura une saison 2 d'après mon pote wikipedia.