2241
Et comme dans la vraie vie, les gens votent pour la corruption et le crime.Ce sont donc de vrais gens qui votent pour le tournoi, pour une fois qu'ils avaient l'occasion de faire une bonne action de leur droit de vote...ils le bradent contre des filles de joie et des pots de vin. (pour accompagner leur civet).Je vais sur la lune retrouver un monde plus harmonieux, là où les cailloux sont plus sympas que le Littlefinger moyen.

2242
Je vote pour Eusèbe. Impossible de dire à quel point il est fantastique , ce petit lapin!Et Littlefinger... Certes, la série a réussi a le rendre encore plus marquant que le livre, mais.. il est vraiment trop affreux. C'est un compliment,mais je préfère Eusèbe, un héros positif, lui !

2243
Foradan a écrit :Et comme dans la vraie vie, les gens votent pour la corruption et le crime.
Triste mais surtout tristement véridiqueLittlefinger est un homme politique normal, rien de plus... Vous voteriez pour ça franchement ? <_<

2244
Que voilà un duel intéressant !D'un côté, nous avons donc un arriviste d'un cynisme glaçant, prêt à toutes les trahisons pour obtenir davantage de pouvoir et s'élever socialement. Un manipulateur perfide qui utilise ceux qui lui font trop confiance comme des pions. Un affreux personnage qui ne recule devant aucune bassesse. Tant pis si le royaume sombre dans le chaos, tant que cela lui profite.En face, nous avons.. un lapin. Trop mignon, certes. Mais c'est un tournoi, pas le concours du plus joli mignon minois ! Pensez-vous vraiment que Littlefinger va s'émouvoir devant le lapin ? Il va en faire un civet, y mettre du poison, et le servir à quelque noble un peu trop embarassant.Votez Littlefinger : il doit s'élever encore dans le tournoi. Sa chute n'en sera que plus cruelle !

2247
Beurk!!!!! Y'en a marre de Game of Throne!!!!! Je viens de creer le Fagot!!!! Fondation Anti Game Of Throne!!!!!Pour que soit venger tout ces héros mort sur l’autel de la surmédiatisation!!!!!! Sur le F.A.G.O.T, immolons Littlefinger, Brienne et autre Jamie Lannister!!! Rejoignez-moi!!!! (pour l'instant, je suis le seul membre de ma fondation, j'ai l'air c..!!!)

2249
Guigz a écrit :Pfff, je la sens venir la demi-finale avec Lintlefinger, Jaime, Jon Snow et Brienne...
Pas possible puisqu'il y aura Toubib dans les 4... :D
zygo a écrit :Pour que soit venger tout ces héros mort sur l’hôtel de la surmédiatisation!!!!!!
Ils sont morts dans un hôtel ???? :lol:

2250
zygo a écrit :Beurk!!!!! Y'en a marre de Game of Throne!!!!! Je viens de creer le Fagot!!!! Fondation Anti Game Of Throne!!!!!Pour que soit venger tout ces héros mort sur l’autel de la surmédiatisation!!!!!! Sur le F.A.G.O.T, immolons Littlefinger, Brienne et autre Jamie Lannister!!! Rejoignez-moi!!!! (pour l'instant, je suis le seul membre de ma fondation, j'ai l'air c..!!!)
Moi je te rejoins par'ce qu'une finale entre deux personnage de GoT ça sera pas marrant.tous derrière le F.A.G.O.T pour que la Fantasy ne soit pas limitée à une seule oeuvre cette année :)

2253
Alors là, super dilemme ! Brienne est quand même un super personnage... Une mentalité à l'exact opposé de mister Petit-doigt...Allez, mon vote à Brienne ! Juste pour qu'elle mette une raclée à Littlefinger au tour prochain !

2254
zygo a écrit :Beurk!!!!! Y'en a marre de Game of Throne!!!!! Je viens de creer le Fagot!!!! Fondation Anti Game Of Throne!!!!!Pour que soit venger tout ces héros mort sur l’autel de la surmédiatisation!!!!!! Sur le F.A.G.O.T, immolons Littlefinger, Brienne et autre Jamie Lannister!!! Rejoignez-moi!!!! (pour l'instant, je suis le seul membre de ma fondation, j'ai l'air c..!!!)
Parce que je ne suis pas à un reniement près,que je suis a priori contre tout ce qui et pour, et l'inverse aussi, donc sans a priori,qu'il fait moche aujourd'hui, qu'il n'y a plus de bières dans le frigo,que je me suis cogné le petit orteil du pied gauche contre cette saloperie de pied de chaise,que je suis en retard, que je viens de voir Céline Dion à la télé,que je ne pourrai toujours pas m'écouter l'intégrale de Dylan aujourd'hui,que j'ai un épi sur le caillou, de l'herpès sur mes lèvres purpurines, une rage de dents, mauvaise haleine,la conscience pas tranquille, les impôts à payer, un découvert à la banque, une flemme olympique, pas de quoi en faire des tonnes, un anus artificiel,deux procès qui lui collent, un peu le spleen, du tartre aux oreilles et du cérumen sur les dents,plus un tas d'autres trucs qu'il ne serait pas séant qu'ici je vous avoue :Je veux bien ajouter ma membritude à la tienne dans cette fondation qui ne me semble pas sans fondement. :D

2255
zygo a écrit :Fondation Anti Game Of Throne!!!!
Cela semble sorti de berrière les Fagots tout cela ....Le problème c'est surtout Littlefinger, il mérite pas ça place, alors que Cellendhyl ..... (bref)
Yskin a écrit :Allez, mon vote à Brienne ! Juste pour qu'elle mette une raclée à Littlefinger au tour prochain !
+1

2256
Je pense m'inscrire prochainement au FAGOT... Pourquoi ? Parce que pour tous les brûler il y en a besoin !
► Afficher le texte

2258
J'aime bien aussi l'interprétation de Yksin :DJe vote LA MORT en soutien au FAGOT et aussi parce que j'aime les Annales du Disque Monde (après tout, l'esprit du tournoi c'est que l'on vote POUR un personnage et pas CONTRE).J'adore le personnage et en le voyant, j'ai souvent été Mort de rire :sifflote:

2259
- AHA, ENCORE UN SABLIER PROCHE DU TERME.* Enfourche son cheval (Ca c'est du cheval d'ailleurs. Votez la mort rien que pour son cheval !)- C'EST QUOI VOTRE PETIT NOM ?- Brienne...