2282
Kataria n'est pas une énième elfe ! Les facultés d'archères mises à part, elle incarne justement un certain nombre d'aspects bien différents de ce que l'on attendrait d'un elfe. Elle est rustre, vulgaire, et peu portée sur la diplomatie. Et pourtant, il émane de ce personnage une sensation de finesse, d'honneur, le tout agrémenté d'un charisme assuré :)Elle représente parfaitement ce que donnerait le mélange entre un elfe et un barbare tribal. Un combo ravageur !Oui, je suis fan :P

2285
Qu'est-ce que c'est que ce cliché sur les elfes ? Ils sont aussi disparates que les autres peuples (sauf les hobbits, remarqubles de constance).Je vais finir par le faire ce powerpoint...un jour.

2286
Foradan a écrit :Je vais finir par le faire ce powerpoint...un jour.
Juste pour t'encourager : les elfes sont bon qu'à tirer à l'arc et à se la péter avec leurs longs cheveux soyeux !Ya que Drizzt (enfin lui c'est un Drow) qui ait un tant soit peu de charisme :lol:

2287
Et en plus ça n'bouffe que des graines et ça boit que d'la flotte.Avec ça, comment voulez vous qu'ils ne finissent pas avec une génération de déprimés... :p

2288
Gillossen a écrit :
muscardin a écrit :Ne votez pas pour une énième elfe.
Il faut lire les messages des autres avant de juger... :sifflote:
Vi, je trouvais ça super bien placé après ta tirade justement !!! :sifflote: aussi

2289
Une idée me vient : ça serait marrant de faire un format "Coupe du Monde" avec des poules et tout pour le prochain tournoi, nan ? :p Avec tirage au sort au sortir des groupes et interdiction de retrouver deux persos du même auteur dans la même poule ?

2290
Ah ben ouais ce serait chouette ça mettons du foot et de la compét "humaine" partout et puis des règles bien compliquées qu'à côté le cul de chouette c'est du mikado ! :)On peut aussi prévoir de faire venir des casseurs ou pas ? Et on finit par s'insulter ou l'ambiance sera plus gentleman façon rugby ? Pourquoi faudrait-il que ce qui se passe ici ressemble à ce qu'on connait IRL ? Nan parce que tout le monde n'est pas passionné par le "format Coupe du Monde", ni ne trouve forcément ça marrant ;) C'est un Tournoi, perso je trouve ça chouette que ça ne ressemble que de très loin à Roland-Garros :p

2291
@Yksin: mais qu'est ce que c'est que ces histoires de poules?????!!!!! On est pas sur bassecour.com là!!!!Tu sais à quel point c'est dur pour une poule de passer du coq à l’âne comme tu le fais!!!:jesors:@Gillo et Karrel: vous m'avez convaincu, le livre est sur ma liste de lecture desormais

2293
Mais si comme ça on aura un prétexte pour faire des émeutes ! :lol: :jesors:@ Witch : ce n'était qu'une idée comme ça voyons ! Peace ! Calm down ! :D Et go ici donner des indices parce qu'on patauge...Zygo, le monde des elfes t'a corrompu les entrailles ! Maudit sois-tu ! :p

2295
J'ai voté Katarina parce que le triple A vaut plus qu'un double Z.Certes l'argument ne veut rien dire ici, mais c'est un argument qui vaut de l'or sur les marchés :)

2298
Oui mais pourquoi pour Kataria ?Car pour seuls arguments tu asCertes fort belle, cette rime en ASache qu'il faudra pour ce vote-làPlus qu'un voyelle, fut-elle profession de foi !(Navré pour le dernier vers, improvisation oblige :p )

2299
Ne le sois pas : si elle n'est pas pour l'œil, elle n'en est pas moins rime. :yeah:Perso, je ne sais pas, n'en connaissant aucune. L'univers de Zoocity me plaît bien et l'idée que Zinzi puisse zinzinabuler avec son paresseux.